Aller au contenu

Quel est le meilleur/pire "box insert" ?


Messages recommandés

Lol j'ai réouvert mon jeu de smallworld ce soir pour le montrer a mon pere ..... Tout est éparpillé.... c'est fou ,,,,

 

Hey parlant de Inserts .... avez vous une idée de ce que je peux faire pour tout faire rentre mes cartes thunderstone (1st ED) dans 1 boite ? AEG vendent ils une boite custom qui prends toutes les cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai réouvert mon jeu de smallworld ce soir pour le montrer a mon pere ..... Tout est éparpillé.... c'est fou ,,,,

 

Hey parlant de Inserts .... avez vous une idée de ce que je peux faire pour tout faire rentre mes cartes thunderstone (1st ED) dans 1 boite ? AEG vendent ils une boite custom qui prends toutes les cartes ?

Achète n'importe quel extension et tout ça va avoir de la place dans la boite d'extension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais connu de jeu au rangement exceptionnel, du moins qui m'ait marqué.

Sinon, la boite d'Âge de pierre qui ne ferme même pas, c'est assez moyen.

 

 

 

Le pire c'est quand le jeu est sorti, la boite était scellée, le couvercle pas complètement fermé.

Les feuilles de carton devaient être "dépunchées" avent que le boite ne ferme complètement.... Pas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Je ne vois pas le problème avec l'Age de pierre, vous gardez les feuilles de dépunchage ou quoi?

 

Sinon, au diable les thermoformes. Vive les sachets! (Comme tous les jeux Ystari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le pire, c'est celui de mon Chevaliers de la Table Ronde: toute rentre bien... sauf le morceau "mâle" des 2 de la quête du graal qui fitte pas. Méchant design!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien nimporte quel Dominion

assez simple facile de rangement et bien classer

Dans les pire Lords of Waterdeep meme si il ya quelque bon coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...