Aller au contenu

Groupe régulier pour campagne de Descent 2nd edition?


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Mon first pick pour jouer jeudi ne peut pas finalement. Voulez-vous que je regarde ailleurs ou on va être correct comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Que les gens se manifeste concrètement!

On ne peut pas deviner pour eux ;)

 

@BigTheb: Oui tu peux regarder ailleurs! Ça nous prend du monde motivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que ca m'interressait mais si vous jouez à la boutique découvertes Jeux. Aussi, je pars en voyage pour deux semaines à partir du 2 Aout, ca serait donc un problème pour votre campagne. Idéalement j'aurais plus aimé jouer une partie pour voir si j'aime ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

J'ai dis que ca m'interressait mais si vous jouez à la boutique découvertes Jeux. Aussi, je pars en voyage pour deux semaines à partir du 2 Aout, ca serait donc un problème pour votre campagne. Idéalement j'aurais plus aimé jouer une partie pour voir si j'aime ou pas.

 

Salut Moyzan! Malheureusement je ne crois pas que l'on va jouer à Découvertes Jeux principalement à cause de l'heure de fermeture.

 

Ailleurs nous avons jusqu'à 23h00 (Ciné-Cure) alors c'est beaucoup mieux et ça nous laisse le temps de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ok mon chum à confirmé et il semble que Wildhorn soit motivé!

 

J'ai updaté le post #1 avec les gens confirmés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends, ca peut effectivement être un peu restrictif de finir vers 9pm. Vous allez être mieux avec Wildhorn anyway :)

 

J'ai dis que ca m'interressait mais si vous jouez à la boutique découvertes Jeux. Aussi, je pars en voyage pour deux semaines à partir du 2 Aout, ca serait donc un problème pour votre campagne. Idéalement j'aurais plus aimé jouer une partie pour voir si j'aime ou pas.

 

Salut Moyzan! Malheureusement je ne crois pas que l'on va jouer à Découvertes Jeux principalement à cause de l'heure de fermeture.

 

Ailleurs nous avons jusqu'à 23h00 (Ciné-Cure) alors c'est beaucoup mieux et ça nous laisse le temps de jouer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Beau travail Gom, nous avons maintenant un groupe complet !

 

À jeudi tout le monde !

 

Merci ben mais on est tous des crinqués alors ça aide!

 

Wildhorn n'a toujours pas confirmé finalement, Mu0n est en négociation avec lui :P et me confirme le tout aussitôt qu'il le peut.

 

La place sera donc mise aux enchère demain matin BigTheb...tu peux quand même demander de ton côté et mettre quelqu'un en stand by au cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Bon il reste officiellement une place de libre pour la campagne...on commence demain soir au Café Ciné-Cure sur Myrand!

 

Si ya personne ya aucun problème à jouer à 3 Héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on trouve un joueur substitut plus tard qui reprend le flambeau du héros supplémentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Au pire on trouve un joueur substitut plus tard qui reprend le flambeau du héros supplémentaire.

 

 

Pas certain que ça va bien fonctionner...faudra voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Empêchement majeur pour mon pot Cthulhu Tempura il ne pourra pas se joindre à nous ce soir.

 

Il y a donc 2 places de libre pour notre campagne...

 

Je propose 2 trucs:

 

#1: On fait la campagne quand même peu importe le nombre de joueurs dans le groupe. Ceci dit, selon le nombre de Héros un léger débalancement se fait sentir mais rien de grave. De plus, comme l'a mentionné Mu0n, au pire on ajoute des Héros tout au long de la campagne en leur donnant de l'XP question qu'ils commencent +/- au même niveau que tous et aussi ajuster l'Overlord en conséquence.

- 2 joueurs donne l'avantage à l'Overlord

- 3 joueurs donne beaucoup d'avantage aux Héros

- 4 joueurs c'est plutôt balancé

 

#2: On joue à quelque chose d'autre et on remet le début de la campagne à plus tard.

 

Passez au vote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#2. ça va me donner plus de temps que ce que je prévoyais aujourd'hui, c'est-à-dire lire en diagonale le pdf de Descent en fin d'après-midi!

 

netrunner time, fun times?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...