Aller au contenu

Groupe régulier pour campagne de Descent 2nd edition?


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité GomJabbar

2 games parallèles chaque joueur tout simultanément.

 

Ouin c'est beau d'aimer les jeux mais là AHAHAHHAAH!

Anyways, je vais être là ce soir vers 18h45 à siroter une bière avec mes 14 jeux

 

Au pire j'ai Thunderstone Advance, un jeu de carte mêlant deck building, exploration, aventure.

Joue de 2 à 5

 

J'ai aussi Chaos dans le Vieux Monde que je pourrais apporter, pas lu les règles mais si je me crinque je pourrais les lire durant mon heure de dîner ce midi.

 

EXCELLENT jeu à 4...moins bon à 3.

 

Twilight Imperium à 3?!?!??!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir d'utiliser mon exacto pour dépogner ma 3e couleur de vaisseau...

 

(jaune, vert foncé, mauve sont faits) - pas obligé d'être TI3

 

je te texte le numéro d'Alex (BigtheB) pour que tu le contactes directement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

On pourrait se faire un très drôle et chaotique DungeonQuest!!!!

Se joue de 2 à 4. Chaque Héro doit s'aventurer dans le donjon, ramasser le plus d'or possible et essayer de sortir vivant.

 

Ya des parties où je suis mort après 4 tours et d'autres où j'ai réussi à sortir avec 1 gold hahahahah

 

Tout peut arrivé! C'est pas un jeu qui se prend au sérieux et le hasard joue un grand rôle. En même temps c'est pas pour les chochottes car il se peut que vous tombiez sur plusieurs cul de sacs durant votre parcours et votre tour peut se terminer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les nouvelles informations, moi je pense qu'on pourrait se réunir quand même et au pire jouer à d'autres jeux. On pourra quand même créer des liens.

Amenez quand même netrunner, on pourrait se faire une game ou deux étant donné que c'est rapide comme jeux.

Par contre, moi je vais regarder avec des potentiels joueurs dès maintenant. Je vous reviens le plus vite possible à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Avec les nouvelles informations, moi je pense qu'on pourrait se réunir quand même et au pire jouer à d'autres jeux. On pourra quand même créer des liens.

Amenez quand même netrunner, on pourrait se faire une game ou deux étant donné que c'est rapide comme jeux.

Par contre, moi je vais regarder avec des potentiels joueurs dès maintenant. Je vous reviens le plus vite possible à ce sujet.

 

Excellent!

On se rejoint vers 18h45? Ou avant?

Est-ce que certains peuvent arriver avant?

Je termine à 16h00 et demeure Charlesbourg. Je peux donc être là n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je vais laisser la majorité décider par contre pour ma par je pars de Charlesbourg c'est pour ça que Myrand, étant central, était une bonne idée.

 

Mais comme je dis, si la majorité veulent se rendre chez toi je vais passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rien d'aller chez Wildhorn, par contre je sais pas ou il reste. Comme vous voulez...

 

En passant j'aurais peut-être un joueur, j'attend de ses nouvelles sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...