Aller au contenu

Clubs/endroits de la région de Québec


Korayim

Messages recommandés

Invité GomJabbar

J'arrive de faire mon tour chez Découvertes Jeux et méchante belle place. Ils débutent alors leur sélection est minimaliste pour l'instant mais ils m'ont laissés comprendre qu'ils agrandissent leur ludothèque de mois en mois.

 

Aussi, plein de tables sont dispo pour jouer et l'espace jeu est vraiment nice! Bien éclairé et grand à souhait!

 

Après pas loin de 2 heures à jaser avec eux j'me suis acheté le livre de Warmachine héhéhéh. Jamais joué à des jeux de figurines mais après avoir parlé avec ces 2 crinqués jme suis gâté. Peut-être qu'un jour je vais m'inscrire dans une quelconque ligue ou un tournoi...qui sait!

 

Belle place avec du monde passionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvertes Jeux est en effet une belle initiative. Maintenant je ne sais plus si mon projet de débuter mon propre commerce avec une vocation semblable est toujours valable dans la Capitale-Nationale. Nous verrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Par curiosité, est ce qu'il y a une endroit sur la Capitale-Nationale qui fasse des partys d'Entreprise : recevoir 15-25 personnes entre 17 et 20h, et leur proposer des jeux simples et grand public (j'iamgine sur 3-4 tables, au pire le poker, mais bon, on peut tres bien faire du dobble, et autres jeux casual mais pas trop engageant) tout en leur proposant a boire et a manger (simple, hein, c'est pas le but du truc).

 

J'aimerai bien proposer cela a ma companie, plutot que le Doolys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, est ce qu'il y a une endroit sur la Capitale-Nationale qui fasse des partys d'Entreprise : recevoir 15-25 personnes entre 17 et 20h, et leur proposer des jeux simples et grand public (j'iamgine sur 3-4 tables, au pire le poker, mais bon, on peut tres bien faire du dobble, et autres jeux casual mais pas trop engageant) tout en leur proposant a boire et a manger (simple, hein, c'est pas le but du truc).

 

J'aimerai bien proposer cela a ma companie, plutot que le Doolys.

 

La Revanche ouvrira cet automne, à Québec, et sera en mesure d'accueillir des partys et 5 à 7 d'entreprises, des anniversaires ou tout autre type de rassemblement.

 

Pour le moment, puisque nous n'avons toujours pas notre local, nous faisons de l'animation mobile. Nos services sont adaptés spécifiquement aux besoin du client. (Soirée loups-garous, jeux de partys, jeux d'apéro, jeux de stratégie,etc.)

 

Contactez-nous au besoin à administration@publarevanche.com

 

Au plaisir! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Oooo, c'est toi Dany... j'avais comme pas allumer quand Michel m'avais dit ton nom.

 

Ce qui est genial c'est que j'ai demenager a 2 minutes de marche de ou sera situer la Revanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...