Aller au contenu

Rockwell un autre Kickstarter


Messages recommandés

Ca vient d'arriver, mais comme c'est broche à foin depuis le début ce truc il m'ont envoyer juste 6x boites au lieu des 12x boites

Déja qu'il m'ont demandé un $20 de plus pour le shipping qui n'était pas prévu dans l'entente de départ.

C'est pas trop tight tout ca comme on dit !

 

j'attend une réponse pour les boites manquantes , mais vu qu'ils ne sont pas trop rapide...

 

 

S'il faut que je te donne de l'argent supplémentaire pour les frais de poste supplémentaires , dis-le moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et en passant vraiment pas sure que je vais avoir recu les Rockwell manquants pour les JAB (je quitte MTL jeudi prochain pour une semaine et reviens le jeudi soir avant les JAB)

Game salute on l'air tout mêlé avec la commande...

 

Hey Jeff,

We're just going over the pledge level, it looks like it come with 6 base and it looks like your order didn't contain any extras. How many were you shipped and do you still have the packaging that was sent to you?
Thanks!
-Sean
en passant ils avait l'info plus qu'une fois que j'en commandais x12... belle communication entre l'europe et les US ca donne des résultats très interressants :mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ca branle toujours dans le manche supposément la commande est parti voilà 13 jours et toujours rien...

Game Salute m'a envoyé un tracking batard et là il dise qu'il n'ont pas de tracking quand c'est rendu au Canada et qu'ils ont un nouveau systeme/ shipping carrier (fedex)

anyway tout mêlé tout ca. en esperant qu'ils ne vous ont pas passé une petite vite avec votre commande et que ca arrivera la semaine prochaine..

entre temps le distributeur du jeu ici lui a recu les tiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours rien sauf un courriel du gars de game salute qui apres lui avoir écris me dis qu'il a écris a game salute.

Et ca ca fait une semaine et j'ai pas de réponse a mes courriels depuis, autant game salute que sitdown.

Donc je vous laisse le courriel de sit down. didier.delhez@sitdown-games.com. Ecrivez lui pour mettre de la pression.

J'ai accepté à la demande de Aljovin d'aider pour ce Kickstarter, mais là même si je ne suis pas responsable, ca me fait carrément chier de faire affaire avec des sous merde comme ces compagnies qui se servent de kickstarter sans aucun respect de leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible dans certaine boutiques. Je l'ai vue chez joubec à Vald'or et probablement à Rouyn. J'y vais ce samedi, je vais voir ça.

 

Ce n'est pas pour tourner le fer dans la plaie, c'est plustot pour vous aider faire de la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Il est disponible dans certaine boutiques. Je l'ai vue chez joubec à Vald'or et probablement à Rouyn. J'y vais ce samedi, je vais voir ça.

 

Ce n'est pas pour tourner le fer dans la plaie, c'est plustot pour vous aider faire de la pression.

Il est en vente a La Revanche a Quebec aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est disponible dans certaine boutiques. Je l'ai vue chez joubec à Vald'or et probablement à Rouyn. J'y vais ce samedi, je vais voir ça.

 

Ce n'est pas pour tourner le fer dans la plaie, c'est plustot pour vous aider faire de la pression.

Il est en vente a La Revanche a Quebec aussi.
Je sais, le distibuteur du jeu l'a recu d'europe vs les copies de Kickstarter qui elles viennent des US

par Game Salute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Au moins c'est pas comme Airborn In Your Pocket ou Front Line.

 

Comment ce payer des vacances de 200000$ a vie en Australie?

 

Suffit de faire un jeu nommer D-Day Dice et ensuite d'arnaquer les backers des deux prochains Kickstarters :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être, mais je suis pratiquement certain que ceux de vald'or viennent directement de Sitdown, pas par des précommande de Kickstarter. Bruno Crépault reside justement à vald'or, ça doit aider un peu.

 

Je vais m'informé ce samedi et je reviens avec ça, Bruno est un ami personel du proprio de Joubec et avec de la chance Bruno sera à la jounrée de jeu organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être, mais je suis pratiquement certain que ceux de vald'or viennent directement de Sitdown, pas par des précommande de Kickstarter. Bruno Crépault reside justement à vald'or, ça doit aider un peu.

 

Je vais m'informé ce samedi et je reviens avec ça, Bruno est un ami personel du proprio de Joubec et avec de la chance Bruno sera à la jounrée de jeu organisé.

C'est ce que je disais; le distributeur du jeu au Québec les as recu de sitdown (europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les premiers commentaire dans ce sens-la que j'entend sur Game Salute.

 

Maintenant sur Kickstarter, j'ai vu des commentaires pour les projets, de NE PAS faire affaire avec GameSalute sinon les backers se retirerait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé de la tournure des événements. :(

 

De toute évidence Game Salute est à éviter.

 

J'ai tenté de contacter Didier de Sit Down (via facebook) et je n'ai pas eut de réponse encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé de la tournure des événements. :(

 

De toute évidence Game Salute est à éviter.

 

J'ai tenté de contacter Didier de Sit Down (via facebook) et je n'ai pas eut de réponse encore.

 

j'ai fait de même le pressant d'agir avant le 9 mai, et je m'apprête à envoyer un message à Game Salute avec l'historique complet (preuves de paiements, photos, échanges e-mail, tracking numbers, etc etc).

 

Je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...