Aller au contenu

Lions, pingouin, scribe et feu dans le donjon


Aléalogiste

Messages recommandés

Je partage quelques informations ludiques.

 

À propos de l'édition limitée de Zooloretto version Lion (Löwenedition en Allemand), les lions sont inclus comme espèce supplémentaire avec le jeu original. Vous pouvez donc acheter le jeu, garder les lions et offrir le jeu original non défait en cadeau! L'édition est multilingue, incluant le français. On trouve cette édition dans les boutiques françaises dont Philibert et Ludibay. Cliquez sur la couverture de la boîte ici et vous verrez de quoi à l'air le lion.

 

Iello offre un nouveau monstre pour le jeu King of Tokyo : le Space Penguin. Il faut remporter un tournoi King of Tokyo pour l'avoir. Aurons-nous la chance de voir ce monstre de notre côté de l'Atlantique?

 

pic1705373_md.jpg

 

 

Si vous voulez vous prendre pour un scribe à une soirée-jeux dont le thème est l'égypte, impressionez vos invités en leur donnant un carton avec leur nom écrit normalement et apparaissant aussi en hiéroglyphes. Le site Egyptos.net, source d'information pratique sur l'Égypte, offre un outil de conversion français à hiéroglyphes.

 

Le jeu Dungeon Fighter est une de mes plus belle découvertes en 2012. L'extension Fire at Will va paraître cette année. On y trouvera notamment de nouvelles manières de lancer les dés et plusieurs cartes. On peut maintenant voir une version préliminaire de la couverture de boîte de l'extension sur BGG :

 

pic1699565_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As a promo item, it comes with no set of Evolution cards.

:(

 

Donc, à part pouvoir peut être rajouter un joueur, ça amène rien de plus. Un peu déçu moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, très cool ces mini-nouvelles. Merci Aléalogiste, en espérant que ça devienne quelque chose de régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En passant, très cool ces mini-nouvelles. Merci Aléalogiste, en espérant que ça devienne quelque chose de régulier.

 

Merci pour les messages, j'ai même appris qu'on pouvait recevoir des appuis sur le forum ("thumbs up"), merci de vos encouragements.

 

Je ne peux promettre de régularité, surtout l'été, mais je partagerai avec plaisir toute info qu'on ne retrouve pas dans les nouvelles Trictrac.net ou Boardgamegeek.com. Je fouine pas mal sur les sites des éditeurs et des vendeurs ou on a parfois des exclusivités. Il faut aussi tenir compte que je m'intéresse surtout aux jeux plus populaires comme les jeux familiaux ou d'ambiance alors n'attendez pas de nouvelle de jeux de combats ou trop complexes.

 

Je mettais parfois des notes dans le sujet "Jeux achetés" mais dorénavant je partirai un nouveau sujet comme je l'ai fait ici.

 

Cette semaine je réglerai le cas de Dixit une fois pour toute (les bons et les mauvais coups). À suivre, probablement demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...