Aller au contenu

Joueurs d'Android: Netrunner ou autres boardgames


BigTheb

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je suis peut être un peu tard, mais j'aimerais beaucoup apprendre/jouer à Netrunner

 

J'ai fait une demande d'ami a Beaver Jesus, laissé un message sur son fb, j'ai fait une demande de rejoindre le groupe, mais pas de réponse...à moins que le groupe soit déjà mort? Je trouverais ça plate, surtout apres environ 1 mois de création du groupe..

 

Si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien savoir où vous jouer afin qu'on puisse me montrer a jouer (j'ai une petite base, j'ai regardé un vidéo sur internet)

 

J'espere avoir une réponse bientot! Vous pouvez me trouver sur facebook avec mon vrai nom, Maxime Ste-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titom !

 

le groupe existe bel et bien encore. Beaver voulait organiser cette semaine mais malheureusement peu de personnes pouvaient. J'imagine qu'éventuellement il va t'ajouter au groupe, soit patient, peut-être qu'il ne va pas sur fb bien souvent. Au pire, donne moi ton nom en message privé et je t'ajouterais sur fb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Je viens de recevoir mes tapis de jeux!

Damn qu'ils sont beaux! :D

 

cool moi aussi je vais avoir les mien mais seulement à la foire ludique de longueuil ! j'ai tres hate !

 

 

Tu vas tripper! Ils sont parfaits et de solide qualité! Mais ils puent en fou hahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou, BigTheb

 

Je ne sais pas pourqoui tu m'as appelé "Titom" mais en tout cas...

A Charlesbourg, il y a un nouveau magasin qui s'appelle "Découvertes Jeux" et c est très grand..ça serait sûrement très bien...il y a un peu (beaucoup?) D'écho mais bon...

 

En plus je serai là lundi, c est la journée découverte et ce lundi est un peu spécial car on apporte le jeu que l'on veut (d'habitude c est thématique et les jeux sont décidé d'avance)

 

Donc, si quelqu'un veut apporter son jeu, ça serait vraiment bien..

Normalement ça commnence a 18h30 mais plusieurs personnes arrivent avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Magx,

 

je t'ai ajouté sur facebook. Je suis toujours intéressé par netrunner en masse et je suis content que les joueurs continuent à se déclarer, ce qui augmente les chances de pouvoir se partir une ligue.

J'ai pour ma part joué 2-3 fois avec GomJabbar, 2-3 fois avec Bigtheb et une fois avec kilukru (beaver jesus) et son ami Marc. Je suis actuellement en début de session en tant que prof au cégep (3 cours différents) et en fin de session pour un cours universitaire à distance en tant qu'étudiant - le temps est très limité. Lorsque j'aurai rendu mes 2 derniers devoirs pour ce cours là d'ici le 12 septembre, ça respirera mieux ensuite.

 

Ce lundi, même en ayant été fou pour aller jouer avec du temps que je n'ai pas, j'ai de la famille qui débarque chez moi, mais ça pourrait être une solution à long terme, effectivement. Bien hâte de visiter cet endroit enfin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Bonjou, BigTheb

 

Je ne sais pas pourqoui tu m'as appelé "Titom" mais en tout cas...

A Charlesbourg, il y a un nouveau magasin qui s'appelle "Découvertes Jeux" et c est très grand..ça serait sûrement très bien...il y a un peu (beaucoup?) D'écho mais bon...

 

En plus je serai là lundi, c est la journée découverte et ce lundi est un peu spécial car on apporte le jeu que l'on veut (d'habitude c est thématique et les jeux sont décidé d'avance)

 

Donc, si quelqu'un veut apporter son jeu, ça serait vraiment bien..

Normalement ça commnence a 18h30 mais plusieurs personnes arrivent avant

 

Regarde au-dessus de ton espace pour ton avatar...c'est simplement un titre que le forum te donne selon ton activité sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, wais Magx, j'ai confondu ton nom pour le titre que le forum donne, désolé, j'avoue que ca du être la confusion.

 

J'ai vu qu'on t'avais ajouté sur fb dans le groupe. C'est parfait. On va se faire des parties éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...