Aller au contenu

Joueurs d'Android: Netrunner ou autres boardgames


BigTheb

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens de découvrir ce forum et par conséquent, j'écris ce petit topic afin de savoir si des joueurs de la ville de Québec seraient intéressés à faire quelques parties d'Android: Netrunner. Je viens de me procurer cette petite merveille de jeu et aimerais le tester davantage.

 

J'ai également d'autres jeux et suis toujours intéressé à en découvrir davantage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android: Netrunner = OUI. J'ai joué avec plusieurs membres du forum ici, mais seul GomJabbar semble intéressé à long terme dans la région de Québec.

 

J'ai 1 core set et tous les datapacks sortis (les 6 du premier cycle Genesis)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Android: Netrunner = OUI. J'ai joué avec plusieurs membres du forum ici, mais seul GomJabbar semble intéressé à long terme dans la région de Québec.

 

J'ai 1 core set et tous les datapacks sortis (les 6 du premier cycle Genesis)

 

 

 

 

 

D'autant plus que je devrais recevoir mes tapis de jeu d'ici demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je n'ai que le core set, mais si je joue le moindrement, les expansions débarqueront sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All right ! Je ne pensais pas que je trouverais des gens aussi rapidement.

 

À quand cette première partie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'ils faisait des tapis de jeux pour Android. J'avoue que ça doit être plutôt efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, comme il y a quelques personnes d'intéressés, je suggérerais qu'on se rencontre bientôt question de faire connaissance et de tester nos decks respectifs d'Android.

 

De plus, étant donné que les personnes intéressés à Descent sont les mêmes dans ce topic, on pourrait alors faire une pierre deux coups.

 

Vous en dîtes quoi ?

 

P.S. si ça vous dit, on pourrait se rencontrer dans un endroit comme le café Cinécure par exemple, où l'on peut jouer à des boardgames tout en prenant une bonne bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ok, on ouvre la communication , je vais créé un groupe facebook, ajoutez moi comme amis, mon speudo facebook : Beaver Jesus , pas trop dur a trouver! Envoyez moi un ptit message en m'ajoutant pour me dire vous êtes qui.

 

Ca va être plus facile de s'organiser par la je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job Kilukru, moi j'embarque. Plus je joue à ce jeu et plus j'ai envie d'y jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...