Aller au contenu

The Agents (kickstarter)


quantaloup

Messages recommandés

L'affaire avec kickstarter c'est que c'est jamais ben ben "shipping to canada" proof! Je veux souvent pledger mais fait toujours ajouter 30$ pour le shipping au canada ce qui fait que le jeu te reviens à 80$.

 

Pour The Agents, c'est 5$ de plus pour le shipping au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pledgé (et tant qu'à payer le shipping, j'ai pris les trois extensions).

 

Les mécaniques ont l'air cool. Le thème est le fun. L'art me fait penser à Cowboy Bebop / Samurai Champloo. C'était somme toute pas trop cher. Ça a pas été la décision la plus difficile de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien projet de Saar Shai a toujours pas livrer. Plusieurs disent que c'est un fraudeur. Alors avant de kickstarter The Agents, je me renseignerais. Je mettrais ce projet dans la catégorie "Risque Élevé".

 

Merci pour l'info, je me demandais c'était quoi son autre projet.

 

C'est plate de voir qu'il a toujours pas livré mais en même temps, c'est pas du tout le même type de projet. Surtout que pour The Agents, le projet est quasiment déjà prêt à être produit.

 

Et un an d'attente pour un produit électronique, c'est pas très long.

 

C'est quand même mieux de le savoir, question de faire plus attention pour éviter de mauvaises surprises.

 

P.S. Son ancien projet était un peu trop beau pour être vrai. Vraiment de la difficulté à croire que son produit peut être vendu pour moins de 50$ pour les premières "batch", shipping inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nature de son ancien peut justifier de nombreux retards, mais ça n'excuse pas le manque total de transparence et de communication (gouvernement Harper-style).

 

Je n'avais pas vu qu'il avait un ancien projet. C'est un coup dur pour la confiance en ce type, mais je demeure relativement confiant que The Agents sera livré. J'espère, en tout cas, que ça le sera, parce que ça l'air pas mal cool, le jeu. On verra!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les commentaires sur l’ancien projet de la part des 2 créateurs, ça ressemble à un projet très mal géré et qui a dégénéré. Il semble y avoir eu un grand manque d'expérience (on dirait qu'ils se sont complétement trompés sur les coûts de production et de développement) et le fait qu'ils semblent se renvoyer la balle n'aide pas beaucoup.

 

Selon les commentaires de l'auteur de The Agents, il semble avoir appris de ces erreurs et à déjà tout préparé pour envoyer le jeux aux presses dès que le kickstarter est fini. Le fait qu'il a un jeu qui a l'air déjà fini à envoyer pour faire des reviews montre un degré d'avancement beaucoup plus élevé que son ancien projet.

 

Je garde mon "reminder" sur le projet mais c'est sûr que je vais y penser avant de backer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le projet est rendu à plus de 180 000 $ sur 6 000 $... Je cache difficilement mon enthousiasme. Ça l'air vraiment cool. J'espère que tout ira bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...