Aller au contenu

[Twilight Imperium 3rd] Organisation pour une partie au mois d'aoû


Mu0n

Messages recommandés

Invité Wildhorn

En passant, les paris sont ouvert pour "Combien de temps ca prendra a Mickael avant de renverser sa biere sur mon plancher?". Si ca arrive une fois de plus ca va devenir officiellement une tradition lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

C'est dans deux jours les boys. Jai aussi redemander a Bob et y peut pas, donc on est 5 a moins que vous trouvez un sixieme joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Finalement on va essayez de commencer ca a 9:00-9:30. Donc ramenner vos fesses chez moi pour 8:30-9:00.

 

Je sais wuon joue en moyenne 1h per players, mais j'ai un souper a 17:30 et jveux etre safe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque d'être 5 tel que prévu dans ce thread. J'ai contacté Éric et il confirme qu'il peut pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Rapidement dememe. Yen a tu un de vous qui passe pas loin de Lebourgneuf/St-Jacques demain pour ce rendre chez moi? Paske je dora dans ce coin la cette nuit et j'ai pas mon char, donc ca madonnerais enormement davoir un lift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Rapidement dememe. Yen a tu un de vous qui passe pas loin de Lebourgneuf/St-Jacques demain pour ce rendre chez moi? Paske je dora dans ce coin la cette nuit et j'ai pas mon char, donc ca madonnerais enormement davoir un lift.

 

Je demeure sur la 63e à Charlesbourg...donc je pourrais passer te prendre demain sans problème.

Shoot moi l'adresse par PM et je passerai te prendre.

 

Par contre, et pour me laisser une chance, disons que je passerais vers 9h30...donc on pourrait arriver chez toi vers 9h45 demain matin.

 

Shoot moi l'adresse et je passerai demain man!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que votre plan a été confirmé? On commence pratiquement 1 h plus tard finalement?

 

À quelle nouvelle heure doit-on être là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf.

 

y'a du monde qui vont possiblement attendre dans le parking pendant un max de 75 minutes.

 

je vais aller les rejoindre et on jouera une game dans le char.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je compte apporter quelque chose, vu qu'on est squeezé au début et à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...