Aller au contenu

[Twilight Imperium 3rd] Organisation pour une partie au mois d'aoû


Mu0n

Messages recommandés

Invité Wildhorn

on peut tu juste jouer une game et s'adapter à ce qu'il se passe plutôt qu'à des situations préjugées, incluant aller me butter si je suis le leader actuel de la game?

:gum

 

Euh.... non?

 

:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement pas le temps! J'ai l'impression que je suis sur du temps emprunté déjà pour la game de vendredi. C'est rough les débuts de session.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

tellement pas le temps! J'ai l'impression que je suis sur du temps emprunté déjà pour la game de vendredi. C'est rough les débuts de session.

 

 

keep-calm-and-play-board-games-3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

TROISIÈME GAME de Twilight Imperium en 3 semaines

 

 

post-23974-0-05536800-1378087304_thumb.jpg

 

 

Joueurs:

Mu0n - Yssaril Tribes - 9 points

Wildhorn - Universities of Jol-Nar - 6 points

Bigtheb - Arborec - 2 points

Éric - Nekro Virus - 1 point

 

J'ai gagné avec un objectif secret de 2 points (contrôler Mecatol + construit mes 3 space docks + construit mes 5 dreadnaughts), avec un Mecatol Rex pimpé avec la carte Usurper (les votes de Mecatol comptent pour 12 au lieu de 6, même si la planète est épuisée) ainsi qu'une loi où Mecatol Rex a été choisie - celui qui l'a contrôle a besoin d'un point de moins pour gagner.

 

Au tour suivant, j'allais me faire ramasser par les Nerds de l'espace (Jol-Nar avec 1000 techs, 2 war suns sortis, etc) mais je me suis échappé avec la victoire, AW YASE

 

post-23974-0-33218400-1378087298_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour nos prochaines parties, j'ai transféré ma base de données sur mon espace web que je traîne depuis un bout et j'ai "gossé" avec du php pour la première fois:

 

Générateur de races ON THE GO:

http://s93768914.onlinehome.us/ti3/index.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos prochaines parties, j'ai transféré ma base de données sur mon espace web que je traîne depuis un bout et j'ai "gossé" avec du php pour la première fois:

 

Générateur de races ON THE GO:

http://s93768914.onlinehome.us/ti3/index.php

 

 

 

J'avais rien à faire hier soir et je trouvais que ton générateur de races manquait de finition ;)

 

http://up.kbelisle.ca/TI3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha excellent!

 

On voit qu'on a affaire avec un pro!

 

Je voulais juste étendre ce que j'ai pratiqué dans mon cours de base de données (MySQL) vers quelque chose qui est une extension naturelle (PHP) que j'ai PAS vu au cours. Sans aucune considération de design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha excellent!

 

On voit qu'on a affaire avec un pro!

 

Je voulais juste étendre ce que j'ai pratiqué dans mon cours de base de données (MySQL) vers quelque chose qui est une extension naturelle (PHP) que j'ai PAS vu au cours. Sans aucune considération de design.

 

Hehe.

Moi j'voulais m'essayer avec le Javascript .prototype (orienté objet).

 

J'savais pas qu'on pouvait faire du random avec du SQL, genre de chose que j'aurais plutôt fait dans le PHP :P

J'ai commencé la programmation avec du PHP, MySQL, HTML, etc... mais depuis une couples d'années j'ai pris un virage user interface CSS/JS

 

Le plus long ça a été trouvé toutes les images de races...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était pas expliqué du tout comment faire du random dans MySQL. Ça a été compliqué en sale. Tu peux faire un GROUP BY rand()

 

La procédure est une shit compliquée qui force l'établissement d'une table de joueurs choisis pour une partie et tu rajoute une numérotation de rangée 1,2,3, etc

ensuite, tu ordonnes au hasard les 17 races avec GROUP BY, tu te limites à un nombre égal au nombre de participants, tu mets le même genre de colonne de numérotation 1,2,3....et ensuite tu joins tout ça

 

ça donne le tas de merdre suivant:

 

BEGIN
SELECT partie1.prenom, partie1.alias, partie2.nom
FROM (
SELECT j.prenom, j.alias, @curRow2:= @curRow2 + 1 AS row_number
FROM joueurs AS j
JOIN (SELECT @curRow2 := 0) r2
NATURAL JOIN joueurspartie1 AS jp1 ON j.idJoueur = jp1.idJoueur
) AS partie1
NATURAL JOIN
(
SELECT nom, @curRow1:= @curRow1 + 1 AS row_number
FROM p8 AS r
JOIN (SELECT @curRow1:=0) r1
) AS partie2;

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Aye les nerdz, arrêtez de flasher vos skillz de programmation plate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai envi de me couper les entres-doigts avec des cartes Politic de TI3!!!!!!!!!!!!!!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...