Aller au contenu

The best metal gaming coins...


Messages recommandés

Ça a l'air vraiment bien surtout si tu fais un achat de groupe de 10 kits.. Mais.. Il faut au moins 2 kits pour un seul jeu (donc 20$) + les frais de transport.. J'espère trouver un jour une monnaie étrangère super cheap pour combler ce vide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde cela. Le Kit à 100$ représente 30$ de shipping, c'est certain que ce serait intéressant à couper en deux ou plus.

 

Les pièces sont très belles et j'aime beaucoup le look historique (je ne sais pas à quel point elles le sont réellement). J'aime aussi le fait qu'elles soient compatibles en taille et en couleur entre les kits.

 

Par contre ce n'est pas donné. Si par exemple on ne prend que des pièces "small" qui sont à peu près la taille d'un sous noir (55 par kit), à 100$ + 30$ shipping pour 550 (10 kits) pièces ça revient 24 sous la pièce grosse comme un sous.

 

Je suis le sujet.

 

Quelqu'un connait d'autres solutions pour obtenir des pièces métalliques à utiliser dans des jeux?

 

Je me dis que j'aurais du ramasser les cennes noires, je ne sais pas si on peut se faire faire un "punch" pour changer le dessin. Il y a parfois ce genre de truc dans les parcs d'amusement (comme au Zoo de Granby). Par contre c'est probablement illégal, mais à 1 sous de la pièce le matériel n'est vraiment pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 10 sets ça donne 10$ le set... ???

À ce prix là, je serais partant pour un set!

Le Mythological creature II set!

 

(pegasus, mermaid, phoenix, unicorn, griffin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il n'y a pas eu d'organisation de groupe en fin de compte et c'est le dernier jour. J'ai pledgé pour 10 sets. Je pourrais me départir de quelques-uns si vous me demandez en MP au prorata de coût final. Si vous voulez être sur de votre coup mieux vaut pledger vous-même.

 

EDIT: je n'ai plus de kits en extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde moi-même ce projet de puis quelques jours, et finalement le marteau vient de tomber dessus, les pledge de plus de 10 sets seront annules par KS à cause de leurs politiques de quantité. Ils vont perdre 9000$ (sauf si ces gens prennent le temps de modifier leur pledge pour celle à 100$ et ajuster pour les quantités) mais la campagne devrait demeurer au-delà du 100 000$ donc il y aura 2 autres options de doublons.

 

Il est toujours possible de demander plus que 10 sets en ajoutant 11$ par sets d'extra avec l'option de 10 sets (10$ = 1$ livraison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...