Aller au contenu

Granby -Besoin d'un lift pour le samedi


Jon Snow

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le titre dit pas mal tout. Comme je suis un peu juste au niveau des airs-lousses ph34r.gif , je serai à Granby samedi seulement cette année. Idéalement j'aimerais laisser notre voiture à me petite famille. Si quelqu'un part de pas trop loin de Rosemont et qu'il reste à Granby jusqu'à 11h-minuit et veut bien d'un passager, faites moi signe. bigtup.gif

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation: recherche de lift le samedi matin(ou même le vendredi soir à la limite) et retour le dimanche soir.

 

Je suis près du métro Rosemont, je peux donc me rendre à peu près n'importe où où le transport en commun se rend.

 

Évidemment, je partagerai les frais d'essence avec la gentille personne qui m'embarquera.

 

 

Merci, merci merci!

 

EDIT: J'ai trouvé moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

 

Le titre dit pas mal tout. Comme je suis un peu juste au niveau des airs-lousses ph34r.gif , je serai à Granby samedi seulement cette année. Idéalement j'aimerais laisser notre voiture à me petite famille. Si quelqu'un part de pas trop loin de Rosemont et qu'il reste à Granby jusqu'à 11h-minuit et veut bien d'un passager, faites moi signe. bigtup.gif

 

Merci!

Tu ne m'as toujours pas répondu.

 

Dois-je en déduire que tu as trouvé

quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le titre dit pas mal tout.  Comme je suis un peu juste au niveau des airs-lousses  :ph34r: , je serai à Granby samedi seulement cette année.  Idéalement j'aimerais laisser notre voiture à me petite famille.  Si quelqu'un part de pas trop loin de Rosemont et qu'il reste à Granby jusqu'à 11h-minuit et veut bien d'un passager, faites moi signe.  :pouce

 

Merci!

Tu ne m'as toujours pas répondu.

 

Dois-je en déduire que tu as trouvé

quelqu'un d'autre ?

Salut Paul!

 

Désolé, j'ai complétement oublié. Effectivement, j'ai accepté l'offre de Daniel et Lisette. Merci de ton offre et au plaisir de te retrouver autour d'une table de jeu samedi!

 

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...