Aller au contenu

À la recherche d'un artiste pour le plateau d'un proto


Marcon

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un proto qui en est à ses derniers milles côté playtesting et je vais être prêt à le promener un peu plus dans les grands événements. Je suis à la recherche de quelqu'un avec un sens artistique supérieur au mien (Vraiment pas difficile) qui pourrait "pimper" mon plateau un peu.

 

Ce n'est pas du bénévolat, envoyez-moi un MP si ça vous intéresse et je vous donnerai les détails!

 

-Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un proto, il n'y a rien qui t'empêche de prendre pleins d'images de ton choix sur le net. Je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire de payer quelqu'un pour upgrader ton "image". Avec photoshop ou un logiciel du genre tu peux en faire beaucoup ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je peux t'aider, voici quelques examples de trucs que ja fait avec l'aide d'internet et un logiciel de photo gratuit.

la plupart sont des plateux et cartes de proto en travaille.

 

 

Celui la c'était un logo en devenir pour la creation de proto...

 

 

i798.png

 

 

fsla.png

 

 

boardj.png

 

 

cz9r.png

 

 

zonewallpaperavecbarbel.png

 

fu7d.jpg

 

écrit moi si mon travaille t'interesse.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un proto qui en est à ses derniers milles côté playtesting et je vais être prêt à le promener un peu plus dans les grands événements. Je suis à la recherche de quelqu'un avec un sens artistique supérieur au mien (Vraiment pas difficile) qui pourrait "pimper" mon plateau un peu.

 

Ce n'est pas du bénévolat, envoyez-moi un MP si ça vous intéresse et je vous donnerai les détails!

 

-Marco

Je te conseille fortement de ne pas trop mettre d'argent dans les illustrations d'un proto.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...