Aller au contenu

Participez-vous aux concours de création ?


pierre

Messages recommandés

Juste par curiosité, je me demandais si il y avait des membres de cette vénérable communauté qui participeraient à des concours de création de jeux en France (Boulogne, Panazol, Ugine ...) ?

 

Et chez vous, y a t-il des concours de ce type qui existent ?

 

Bien à vous,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je compte bien essayer Boulogne-Billancourt l'an prochain. Pour les autres que tu cites, il faudrait que tu m'en parles davantage car c'est le seul que je connaisse. Sont-ils tous ouverts à l'international?

 

Pour la 2e question, surveille ce forum cette semaine. On ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2e question, surveille ce forum cette semaine. On ne sait jamais...

hummmm, je reste aux aguets fmh_wink.gif

 

 

Pour les 2 derniers concours, oui ils sont ouverts à l'international. Voici les adresses :

 

panazol

http://www.cac-panazol.com/panazol-joue/pages/2.php

 

Ugine

http://www.ugine.com/page.asp?sid=8YO5Q7WP...D=1&pageID=1277

 

(en esperant que le 2eme lien fonctionne...)

 

A bientot donc !

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais visiter son blog de temps en temps, il est tres riche et bien realise bigtup.gif

Merci pour les bons commentaires. En effet, j'ai envoyé un prototype à Boulgone cette année. J'ai d'autres protos sur le grill et je regarde d'autres concours en France ou en Allemagne. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de concours approprié pour ce genre de proto de notre côté de l'Atlantique. Il y a bien protospiel, la convention des prototypes, mais c'est un peu loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou: Est-ce que tu as des photos de ton prototype? J'ai regardé ton blog, mais je n'ai rien trouvé!

 

J'aimerais bien éventuellement envoyer un prototype à un de ces concours, il faut juste que j'ailles un prototype à montrer! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'attendre un peu avant d'en parler plus sur le blogue. Le mieux c'est encore de venir à Granby pour l'essayer. On y a encore joué deux fois cette semaine et je crois qu'il saura plaire aux amateurs de "gros" jeux stratégiques à l'allemande. Les parties durent entre 1h30 et 2h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien filou, l'heure fatidique approche ! Il ne reste qu'a se souhaiter bonne chance mutuellement. Arriver en finale de Boulogne est déjà gratifiant. Esperons qu'on pourra bientot faire ensemble ça : cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...