Aller au contenu

Introduction à Android: Netrunner


Mu0n

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Ronin, quelle carte le fun!

Plus efficace que Scorched Earth je trouve...et plus satisfaisante à jouer quand tu réussi à l'avancer!

 

Par contre je trouve ça difficile de jouer une autre Corp après avoir jouer Jinteki...toutes les autres Corp semblent plus lente ou...boring? Je vais laisser mon Jinteki de côté pour un bout et essayer de jouer autre chose question de m'habituer à un autre style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout le monde mettait 3x plascrete carapace dans leur paquet, comme c'est pratiquement le cas sur OCTGN, tu changerais un peu d'avis sur Jinteki..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

si tout le monde mettait 3x plascrete carapace dans leur paquet, comme c'est pratiquement le cas sur OCTGN, tu changerais un peu d'avis sur Jinteki..

 

 

 

Ouin mais Plascrete préveint des meat damage, pas des net damage...

Mon deck Jinteki fait principalement du net damage qui fait fondre des faces, des yeux et des coudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve ça difficile de jouer une autre Corp après avoir jouer Jinteki...toutes les autres Corp semblent plus lente ou...boring? Je vais laisser mon Jinteki de côté pour un bout et essayer de jouer autre chose question de m'habituer à un autre style de jeu.

 

Jinteki est certainement la corporation la plus lente! En tournoi, j'hésiterais à jouer Jinteki juste parce qu'il est très probable de manquer de temps. Dans notre dernière soirée de ligue, le runner a passer a travers son deck au complet 2 fois (Foutu same old thing sur un levy access).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je ne serai pas là ce soir! Mais j'y serai la semaine prochaine de retour en force avec mes packs de Corp prêt!!

 

By the way, je cherche toujours un acheteur pour mes cartes runner!! Possibilité d'échange contre des cartes Corp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serai pas là ce soir! Mais j'y serai la semaine prochaine de retour en force avec mes packs de Corp prêt!!

 

By the way, je cherche toujours un acheteur pour mes cartes runner!! Possibilité d'échange contre des cartes Corp!!

 

T'es censé garder tes cartes de runners, parce que toute partie officielle demande aux deux joueurs de jouer les 2 côtés, tour à tour:

 

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/android-netrunner/support/FAQ/Android-Netrunner%20Tournament%20Rules.pdf

 

Mon 2e argument est que même si tu préfères jouer corp, il faut jouer runner pour apprendre corp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...