Aller au contenu

Introduction à Android: Netrunner


Mu0n

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Du monde ce jeudi 30 janvier?

 

 

 

Malheureusement je ne serai pas là.

Semaine prochaine FORT probable par contre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde ce jeudi 30 janvier?

 

 

 

Oui.

 

avec 2 nouveaux decks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue de travail propose une variante pour jouer à plusieurs à Netrunner, dites moi ce que vous en pensez vu que vous allez être probablement une bonne gang, vous risquez de le tester plus rapidement que moi .( il fait un reply à ce post en fait son nick est asidwolf)

 

http://boardgamegeek.com/thread/1045075/multiplayer-variants-for-3-7-players

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque d'être 4 ce soir, mais personnellement, je ne me sens pas interpellé pour jouer à ça en multi-joueur - y'a en masse d'exploration à faire en 1v1 et le jeu est tellement bien rodé. Peut-être un jour si y'a une masse critique de crinqués?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Puisque depuis le retour des fêtes, le jeudi est assez molo chez DJ pour Netrunner, seriez-vous d'accord pour déplacer la soirée Netrunner du jeudi à un autre soir de la semaine, question de retrouver une régularité de jeu dans le groupe?

 

Je sais qu'un sondage a été mis sur la page du groupe facebook, on pourrait donc proposer aussi sur cette page un changement de soir plus «officiel», pour permettre aussi aux nouveaux joueurs de rencontrer tout le monde du groupe.

 

Qu'en dîtes-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage que ce soit ainsi, mais c'est rock & roll pour ma part ces temps-ci: un nouveau-né. C'est pas une surprise pour moi, on s'entend, j'avais d'ailleurs fait autant que possible un sprint de devoirs pour mes cours à distance avant l'événement, ainsi que le développement de base de données et site web de ligue, mais on a eu du feature creep et c'est pas encore prêt pour A:NR.

 

Ceci dit, il y a toujours la possibilité quelques soirs par semaine, moyennant un préavis de quelques jours, de venir jouer en 1v1 chez moi - pour tout ceux dont les interruptions de couche (5 mins) ne dérangent pas ;-). Ça me changerait les idées un peu de voir du monde! J'ai d'ailleurs une game de MW de prévue semaine prochaine. On est en train de pogner le beat donc c'est de plus en plus possible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, pour ceux qui ne savaient pas déjà, Découvertes Jeux ferme ses portes à la fin de la semaine. Nous perdons donc notre endroit pour jouer. Je voudrais avoir des opinions sur ce que vous voulez faire pour continuer de jouer et garder la communauté Android Netrunner active.

 

1-Aller jouer ailleurs, exemple: Le Donjon, La Revanche, ....

2-Aller jouer chez quelqu'un en organisant via le groupe Facebook.

3-Aller jouer chez quelqu'un un soir régulier, un peu comme avant chez DJ.

 

S'il y a assez d'intérêt pour une soirée régulière, je suis prêt à acceuillir directement chez moi. Avec une table d'appoint, je pourrais facilement avoir 3 parties (6 joueurs) de Netrunner simultanément. Cette option serait aussi valide si on désire jouer à autre chose en même temps: 1 table de Netrunner et 1 table avec un jeu autre, par exemple.

 

Donnez-moi votre avis, je posterai le tout dans le groupe Facebook aussi (vous pouvez le poster tout de suite si vous voulez, pour que le monde le sache et que l'on commence à réfléchier à ce que l'on veut faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent et merci pour cette belle initiative. Faudrait pas abuser de l'hospitalité à long terme guys!

 

tu habites dans quel quartier juste comme ça?

 

moi je pense personnellement qu'on va s'en tirer en laissant les 3 options ouvertes en work in progress.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je déménage en fin mai à St-Romuald et malgré que ce sera petit je pourrai aussi accueillir des gens à l'occasion.

Probablement possible de faire 2 parties ou 3 de Netrunner en même temps.

 

On se tiendra au courant mais je vois qu'on aura quelques options intéressantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serai pas trop disponible jusqu'à la fin de l'été étant donné que je me construis. Cependant quand les travaux seront avancés, vers la fin de l'été, je pourrai accueillir entre 10 et 15 parties de Netrunner en même temps ou bien une partie grandeur nature de X-wing!!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis près de l'intersection Charest-Langelier, en basse-ville. Très facile d'accès, central et avec stationnement facile et gratuit dans les rues. J'offre de recevoir et il y aurait aussi l'option de faire une rotation chez différentes personnes.

 

D'accord avec la proposition d'y aller avec toutes les options et voir celle qui sera la plus popoulaire/pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...