Aller au contenu

Granby 2006 - Die Macher/Roads and Boats


Wilbur

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'aimerais organiser une partie de Die Macher et/ou Roads and Boats a la rencontre de Granby. La ou les parties seraient le dimanche pour ne pas déranger les activités des organisateurs.

 

J'apporterai les deux jeux et je suis très a l'aise avec chacuns, donc, bienvenue a ceux qui n'y on jamais joué !

 

Pour Die Macher il faut 5 joueurs et une partie dure environ 4 heures.

Pour Roads and Boats il faut 4 joueurs et la partie dure de 4-5 heures.

 

Au plaisir de vous voir biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave, à moins d'être malade, la partie de Twilight devrait avoir lieu (même si je joue tout seul!). Cependant libres à toi de décider de jouer ou pas. Mais je pense bien qu'on trouvera un moyen de les distribuer de façon à ce que tu puisses participer aux deux si tu le désires. On s'entendra sur les jours et heures selon les activités organisées. bigtup.gif

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'aimerais organiser une partie de Die Macher et/ou Roads and Boats a la rencontre de Granby. La ou les parties seraient le dimanche pour ne pas déranger les activités des organisateurs.

 

J'apporterai les deux jeux et je suis très a l'aise avec chacuns, donc, bienvenue a ceux qui n'y on jamais joué !

 

Pour Die Macher il faut 5 joueurs et une partie dure environ 4 heures.

Pour Roads and Boats il faut 4 joueurs et la partie dure de 4-5 heures.

 

Au plaisir de vous voir biggrin.gif

C'est qu'il a le don de nous torturer ce Wilbur!!!

 

J'y songe....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit récapitulatif pour que le sujet reste clair;

 

Die Macher

 

1 - Wilbur huh.gif

2 - Bouchard4

3 - Dave1701 (?)

4 - Fortiche

5 - Zendor (??)

 

Roads and Boats

 

1 - Wilbur

2 - Bouchard4

3 - Zendor (??)

4 -

 

 

Dave1701 on peut s'arranger pour l'heure, je sais que Twilight Imperium est long mais je suis certains qu'il y a moyen de faire en sorte que tu puisse participer au deux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je suis intéressé aux deux mais je ne veux pas mettre de contraintes sur personne. Si j'ai à choisir, c'est le Twilight qui passe en premier. Reste à voir si la partie se confirme pour dimanche matin par ce que mon samedi est plein. C'est comme je disais, y'a d'autres journées ludiques et j'aurai ma chance une autre fois.

 

Richard, je vais laisser un message dans le lien pour twilight pour voir quand ça va jouer. Tout va dépendre de comment ça sort avec les autres qui veulent jouer. Je vais suggérer qu'on joue dimanche matin et si ça passe pas, je vais confirmer ici pour Die Macher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un se désiste pour Die Macher, j'aimerais bien l'essayer avant que le ''remake'' n'arrive sur les tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir smile.gif

 

Pour résumé;

 

Die Macher

 

1 - Wilbur

2 - Bouchard4

3 - Fortiche

4 - Pappy

5 - Zendor (??) ou Romain

 

Roads and Boats

 

1 - Wilbur

2 - Bouchard4

3 - Zendor (??)

4 - Romain (tout dépend de Die Macher)

 

Que pensez-vous de jouer a Die Macher en matinée ?

 

Patachou15 j'amenerai l'extension de Roads and Boats qui permet entre autre d'ajouter un ou deux autre joueurs si nécéssaire, donc tu es le bienvenus smile.gif

 

Amusez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...