Aller au contenu

Gilles ...


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Hier soir au Donjon, juste après notre partie de Dschunke (ou quelque chose du genre) Gilles a reçu une coup de fil de sa femme, elle avait perdu ses eaux !! blink.gif

 

Je me demandais si l'un d'entre vous avait eu des nouvelles? unsure.gif Comment a été l'accouchement? Est-ce une fille un garçon? Il ressemble à qui, papa, maman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir au Donjon, juste après notre partie de Dschunke (ou quelque chose du genre) Gilles a reçu une coup de fil de sa femme, elle avait perdu ses eaux !!  :blink:

 

Je me demandais si l'un d'entre vous avait eu des nouvelles?  :unsure:  Comment as été l'accouchement?  Est-ce une fille un garçon?  Il ressemble à qui, papa, maman?

Ce que je sais c'est que Gilles s'est rendu à hopital avec Julie en un morceau et elle a été admise. Je n'ai pas eu d'autres nouvelles mais je vais vous tenir au courant dès que j'ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a rendre ça publique:

 

La petite famille va bien, Julie n'a mis que 5 heures pour faire la job. Pfff! Trop facile! biggrin.gif

 

Petit Cédric est né avec tous ses doigts et orteils et il est beau comme un coeur!

 

Félicitation pour votre deuxième petit bout de chou! bigtup.gif

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...