Aller au contenu

Sondage pour les Wargamers


Invité Tiguidou

Les Wargames  

54 membres ont voté

  1. 1. Cochez le jeu que vous préférrez ?

    • Battlelore
      5
    • La guerre de l'anneau
      10
    • Axis & Allied
      7
    • Mémoire 44
      22
    • Samouraï Sword
      2
    • History of the world
      1
    • Risk 2210
      2
    • Heroscape
      2
    • Warhammer Quest
      2
    • Heroquest
      1


Messages recommandés

Invité Tiguidou

Je vous propose un sondage afin de connaître votre appréciation des jeux qui vous sont proposés. Il est important de comprendre que ce n'est qu'un premier jet et que d'autres jeux vous seront soumis sous peu. Pour l'instant, je vous demande de voter pour l'un de ces jeux en sondant votre coeur d'abord et en participant à ce sondage par la suite. Je vous ferai part du résultat aussitôt que possible.

 

L'échéancier de ce sondage est prévu pour le 22 novembre prochain.

 

Au plaisir de lire les résultats,

 

YL :exited

 

Enfin, je tiens à informer nos participants-es à ce sondage que j'afficherai à tous les dix jours environs une liste de 10 jeux pour Wargamers sous la forme de cinq blocs distincts. À la fin du processus de consultation, j'afficherai les dix meilleurs choix pour lesquels vous aurez à voter pour une dernière fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire 44 est un de mes jeux préférés, toutes catégories confondues. C'est donc pour lui que j'ai voté.

 

Cependant, j'adore aussi Axis & Allies et Samurai Swords, deux jeux qui me rappellent mes années de cégep et d'université et qui m'ont introduit en quelque sorte aux wargames et autres boardgames plus modernes.

 

Finalement, Warhammer Quest et La Guerre de l'anneau sont aussi d'excellents jeux auxquels j'ai joué à plusieurs reprises !

 

J'aurais aimé pouvoir en coché plus qu'un ! :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour M44 même si je considère qu'il ne s'agit pas d'un vrai wargame. Il s'agit d'un jeu divertissant certes et ayant pour thème la guerre mais il n'atteint pas le degré de simulation que l'on s'attend d'un vrai wargame. Tout comme pour Krushpin, je considère que le meilleur wargame est Combat Commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en effet, Game of throne à 6 c'est assez écoeurant, mais War of the ring est pas mal plaisant aussi :). Par ailleurs, si vous êtes moins pour jouer a Game of thrones, même si vous avez la 2e édition, l'expansion storm of swords est vraiment magique, la map est plus petite et permet le 4 joueurs sans dé-balancer la map comme dans l'original (moi je bloquais complètement les territoires des 1-2 autres maisons, car sinon le joueur le plus au sud pouvait facilement prendre tous ces territoires tellement facilement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...