Aller au contenu

Merci Ludo Outaouais!


LucRivNor

Messages recommandés

Merci pour cette belle convention!

 

La formule des repas est super.

 

Merci au gens de l'organisation de l'événement et des activités. C'est très bien structurée.

 

Merci aux prêteurs de jeux de nous donner accès à tant de jeux et et aux récentes nouveautés.

 

Merci à mes partenaires de jeux. On a eu ben du fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tout le comité organisateur pour un très bel évènement. J'ai eu la chance de jouer à plusieurs jeux et surtout de rencontrer d'autres joueurs.

Encore une fois, merci à tout les joueurs qui ont accepté de jouer avec un petit nouveau comme moi. Fort apprécié.

 

Au plaisir de peut-être revoir certains d'entre vous aux rencontres du mercredi soir.

 

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bel accueil de tous les bénévoles de Ludo-Outaouais.

Bonne idée que le renouvellement des gourdes d'eau.

J'ai adoré le confort des cocardes.

Une note parfaite pour cette merveilleuse fin de semaine à jouer à de bons jeux avec des partenaires fort sympatiques. Au plaisir de vous recroiser dans une future convention. Ludo-Outaouais est pour moi, un véritable ESSEN QUÉBECOIS. Merci à tous ces prêteurs de jeux qui font de cette convention la convention idéale pour tester les dernières nouveautés.

MERCI également pour le beau prix de présence que Luc a eu le privilège de gagner samedi (Dungeon Roll) ainsi qu'à Godboma pour sa commandite du jeu Suburbia que Luc a également remporté lors de sa finale de StoneAge vendredi soir. Notre ludothèque familiale est venu s'enrichir de ces 2 nouveaux titres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'equipe de Ludo pour votre travail colossal, c'est trop génial cet événement. Un merci spécial à notre hôte tellement cool Martin pour son hospitalité remarquable encore une fois. Merci à mes partenaires de jeux qui ont rendu mon week-end si plaisant, vous avez faite vraiment la différence. Et pour terminer les prêteurs qui sans leur grande générosité un tel événement ne serait possible.

 

 

:wob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au comité organisateur! nous avons passé une superbe fin de semaine.

La bouffe, l'accueil, la variété des jeux, la gourde, les collations... tout était #1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment vraiment parfait! Merci aussi à Luc d'avoir eu la patience et la passion de m'expliquer de nombreux jeux. Très bon partage de connaissance et de trucs stratégiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

Il faut dire que je me suis limité à une présence dominicale cette année. Ma participation au blitz ludique a été enrichissante ayant joué à des jeux que je n'avais jamais joué ou que j'avais joué dans une autre vie. Bref, très beau Dimanche et sincères remerciements à l'équipe de Ludo-Outaouais. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à toute l'équipe de Ludo-Outaouais pour une magnifique fin de semaine :wob :wob :wob SANS oublier toutes les personnes qui de près ou de loin qui ont veillé à ce que cela se passe à merveille. :pouce :pouce :pouce

 

C'était super bien organisé et même les tournois se sont très bien déroulés.

 

Seul "petit" bémol, il n'y avait pas de fromage à la crème pour les pains, mais sinon, on a manqué de rien, des joueurs à la profusion, du plaisir à l'infini.

 

Bref on se dit encore à l'an prochain!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

 

Belle formule, très bonne organisation, fluide dans l’exécution. Une abondance de personnes impliquées qui minimise les délais et maximise le "game time".

 

On se revoit l'année prochaine!

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...