Aller au contenu

Kickstarter Heroquest 25e anniversaire


Benoit Lescarbeau

Messages recommandés

Tu as vérifié combien de shipping tu va payer? 36,30 €

 

Ajoute à cela la possibilité de payer des douanes

 

Voila, un beau petit jeu de 215$+

 

Mais il y a également cette étrange odeur d'arnaque autour de ce projet la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié combien de shipping tu va payer? 36,30 €

 

Ajoute à cela la possibilité de payer des douanes

 

Voila, un beau petit jeu de 215$+

 

Mais il y a également cette étrange odeur d'arnaque autour de ce projet la...

 

 

C'est vrai que leurs projet à l'air louche pas mal. On dirait qu'ils n'ont pas tous les droits pour le produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ouin je viens de m'informer un peu plus...en effet ça semble bien louche surtout que le shipping n'est pas nécessairement très clair contrairement aux autres projets...je vais retirer mon pledge pour l'instant et attendre de voir...

 

Mon Myth devrait arriver en début 2014 alors j'en aurai en masse pour me divertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Captain Grappin, ils vont le moderniser en incluant 50 nouvelle quêtes et en rendant les monstres plus puissant. D'ailleurs, il va y avoir une 8 personnage avec des stats différente dans le jeux de base et une 15 aines avec l’extension de plus donc plus de possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

Pour le prix, il reste des vieux Heroquest a 2$ dans les ventes de garages.

 

Est-ce qu'ils vont moderniser le jeu un peu? Parce que dans l'ancien le maitre du Donjon ne fait pas grand chose d'intéressant, et les héros sont à peu près assurés de gagner à tout coup.

 

Pas d'accord ! :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

J'ai été évidemment très surpris par cette agréable initiative. Le jeu est prometteur ! Sauf que je n'aime pas la manière dont ils en font la promotion. Pour moi, c'est risqué et je vais me mettre en mode PATIENCE pour l'instant. :ph34r:De plus, je me pose la question à savoir combien de temps cela prend pour produire un jeu ? Financez-le et recevez le jeu en décembre ! C'est rapide ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que ça revienne selon moi. Mais quand même, c'était déjà rendu au dessus de 500 000$ en pledge...Ils y avait tellement de drapeaux rouges que même Mr.Magoo les auraits vu.

 

Une chose est certaine, Hasbro ou GW ont certainement vu qu'il y avait une bonne demande pour une ré-édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...