Aller au contenu

Black Friday Miniature Market


Messages recommandés

Ils livrent au Canada. j'ai vérifié (par USPS en plus, ce qui est bien car ça évite les mauvaises surprises la plupart du temps)

 

Pour donner une idée aux dragons, un jeu de format moyen (comme Ticket to Ride) va coûter ~25$ de shipping au Canada.

10x Ticket to ride va coûter 114$ de shipping.

 

Donc Si vous commandez BEAUCOUP de jeux, ça vaut la peine. MAIS plus ça vaut cher, lpus vous risquez de payer de frais de douanes je crois (à valider)

 

Je regrette que nos magasins en ligne du Canada ne puisse faire ce genre de deal.. Difficile de blâmer les petits comme Espacejeux et Supernova qui ont déjà des bons prix à l'année mais honte à Germangames, Meeplemart et Starlitcitadels.. Je m'attendais à une vente digne de ce nom.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

GomJabbar, tu penses en commander un?

 

BO déjà :(

PS: J'ai contacté le gars comme on s'était entendu mais j'ai jamais eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70$US de transport pour une facture de 130$US (4 jeux)...je suis pas certain que ça vaut la peine...Il faut rajouter à l'occasion des frais des dedouanages! Je vais passer mon tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

70$US de transport pour une facture de 130$US (4 jeux)...je suis pas certain que ça vaut la peine...Il faut rajouter à l'occasion des frais des dedouanages! Je vais passer mon tour!

Ouin moi aussi j'ai fais le saut... 20$ pour netrunner et je ne me souviens plus si c'était 23$ ou 30$+ pour le shipping...

 

Bons deals pour les USA par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous utilisez un service de d'adresse US... vous pouvez sauver, mais il vous faudra allez chercher le colis au douane... (passeport requis).

 

Parlant de ce service.. Quelqu'un sait comment ça fonctionne lorsqu'on revient? Disons que je passe 30 minutes aux USA et que je reviens au Canada.. Je présume que je dois déclarer les choses que j'ai acheté, combien j'ai payé pour et une fois fait, combien ça risque de me coûter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...