Aller au contenu

25% de rabais sur les Jeux et Jouets à l'achat de 75$ et plus


Messages recommandés

Nous répétons la promotion du 25% de rabais sur les Jeux et Jouets à l'achat de 75$ et plus chez Archambault. L'offre est disponible en magasin seulement.

 

Venez faire un tour ce week-end, les 14 et 15 décembre 2013.

 

C'est le parfait moment pour finaliser vos cadeaux de Noël! Pourquoi ne pas en profiter pour offrir un jeu à un autre Dragon ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter le site ce matin. Aucune mention de cette promo. Je vais téléphoner à l'ouverture afin de m'en assurer.

 

J'en ai profité pour m'inscrire au club de jeux et j'ai reçu le courriel de confirmation. De quelle façon puis-je profiter du prix spécial sur un jeu en vedette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter le site ce matin. Aucune mention de cette promo. Je vais téléphoner à l'ouverture afin de m'en assurer.

 

J'en ai profité pour m'inscrire au club de jeux et j'ai reçu le courriel de confirmation. De quelle façon puis-je profiter du prix spécial sur un jeu en vedette?

 

pour te réconforter c'est indiqué sur leur page facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter le site ce matin. Aucune mention de cette promo. Je vais téléphoner à l'ouverture afin de m'en assurer.

 

J'en ai profité pour m'inscrire au club de jeux et j'ai reçu le courriel de confirmation. De quelle façon puis-je profiter du prix spécial sur un jeu en vedette?

Bonjour,

 

Pour le Club de Jeux, vous recevrez une infolettre lorsqu'il y aura un nouveau jeu en vedette (par exemple ce mercredi).

 

Vous pourrez alors vous procurer le jeu avec le rabais applicable.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter :)

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de vraiment fatiguant je crois pour les nouveaux membres du club de jeu.

 

Il faut comprendre que lorsque vous vous abonnez, cela vous permet de recevoir *la prochaine* infolettre avec les codes de rabais. Pas l'infolettre courante(!). Oui oui, ca peut parraitre contre intuitif, mais c'est comme ça qu'ils ont concu la patente.

 

Donc quand l'usager "Club de jeux Archambault" poste ici les jeux en vedette, il vous sera impossible d'avoir le rabais a moins de "queter" le code a l'usager "Club de jeux Archambault" ou d'être déjà membre du club de jeu.

 

Moi je me suis abonné lorsque Hanabi était vendu avec son expansion, et dieu sait que j'en ai bavé. L'expansion était en qty limitée, alors j'ai essayé de contacter le service a la clientelle pour savoir si je pouvais avec la promo du club de jeu. La personne au service a la clientelle de archambault.ca était convaincu que cet usager sur ce forum (l'usager "Club de jeux archambaul") etait un fake et postait de fausses promotions ou impersonnait Archambault de facon illégale (et ca c'est après 3-4 appels pour qu'ils essaient de comprendre ce qui se passe).

 

Ils ont finalement bien "voulu" me donner le special, mais impossible d'avoir la garantie d'avoir l'expansion (la raison pour laquelle je voulais le special, car l'expansion venait avec!) donc j'ai abandonné.

 

Par contre, une fois que vous êtes inscrit, cela fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sachez que malheureusement, côté technique, il nous était jusqu’à maintenant impossible d’envoyer automatiquement l’offre en cours aux nouveaux abonnés. Cependant, nous travaillons à ce que ce soit possible et que les nouveaux abonnés aient accès à l’infolettre en cours. Pour l’instant, vous pouvez toujours nous contacter via les messages privés et nous vous enverrons le code promo sans problème.

 

Pour ce qui vous est arrivé lors de votre appel au service à la clientèle, nous sommes désolé des informations qui vous ont été fournises. Le commis était mal informé et nous avons bien spécifié à toute l’équipe comment fonctionnait nos infolettres et ils pourront mieux vous renseigner la prochaine fois.

 

Et je peux vous rassurer que notre usager « Club de Jeux Archambault» n’est pas fake.

 

Je vous souhaite une agréable journée et bonne découverte de la prochaine infolettre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gérant de mon Archambault est bien gentil... il me fait une faveur quand il applique les promotions du club de jeux. C'est drôle ... Il me semble que je m’attendais plus à ce qu'il soit au courant que gentil. Quand tu es au comptoir tout contant de tes achats et que la caissière te dit que ça lui prend un gérant pour valider et que le gérant te dit hum hum je vais être gentil pis m'en va te le laissé. La promo est valide seulement en ligne? On peut songer à une carte du club un jour? Dans tous les cas je suis heureux qu'il soit gentil et tout mais j'aimerais bien qu'il soit heureux d'avoir fidélisé un client plutôt que de lui faire une faveur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gérant de mon Archambault est bien gentil... il me fait une faveur quand il applique les promotions du club de jeux. C'est drôle ... Il me semble que je m’attendais plus à ce qu'il soit au courant que gentil. Quand tu es au comptoir tout contant de tes achats et que la caissière te dit que ça lui prend un gérant pour valider et que le gérant te dit hum hum je vais être gentil pis m'en va te le laissé. La promo est valide seulement en ligne? On peut songer à une carte du club un jour? Dans tous les cas je suis heureux qu'il soit gentil et tout mais j'aimerais bien qu'il soit heureux d'avoir fidélisé un client plutôt que de lui faire une faveur non?

 

Pour le 25% à l'achat de 75$ c'était seulement en magasin et dans mon archambault c'était bien indiqué. Si tu parle de la promo pour 1 jeux qu'on reçoit une fois par mois et bien la c'est valide en ligne et en magasin. En ligne tu dois rentrer le code promotionnel et en magasin tu dois faire imprimer un coupon et l'apporter avec toi. Sur ce dit coupon, il y a un code barre qui une fois scanner par la caissière te donne ton rabais automatiquement et donc tu n'as plus besoin du gérant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Archambault Place Ste-Foy il y a une section qui montre les deux jeux qui sont en promotion et aussi comment s'inscrire au club depuis quelques temps. Je sais pas si c'est rendu comme ça dans les autres Archambault mais si oui, il ne devrait plus y avoir de problème à faire accepter la promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'éditeur, je peux vous confirmer qu'Archambault a amorcé un beau virage vers les jeux de société dans les dernières années. Ils sont sérieux.

 

Je les félicite! :)

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gérant de mon Archambault est bien gentil... il me fait une faveur quand il applique les promotions du club de jeux. C'est drôle ... Il me semble que je m’attendais plus à ce qu'il soit au courant que gentil. Quand tu es au comptoir tout contant de tes achats et que la caissière te dit que ça lui prend un gérant pour valider et que le gérant te dit hum hum je vais être gentil pis m'en va te le laissé. La promo est valide seulement en ligne? On peut songer à une carte du club un jour? Dans tous les cas je suis heureux qu'il soit gentil et tout mais j'aimerais bien qu'il soit heureux d'avoir fidélisé un client plutôt que de lui faire une faveur non?

Bonjour Kidam,

 

Comme le mentionnait lancedeleau, la promotion est valide en magasin et sur le web. Pour se prévaloir du rabais en magasin. Il faut avoir en main le coupon rabais imprimé pour le faire scanner à la caisse. Nous avons tout de même fait le suivi avec tous nos magasins dans les derniers jours pour s’assurer que tous connaissaient bien la promotion du Club de Jeux.

 

Merci client fidèle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En tant qu'éditeur, je peux vous confirmer qu'Archambault a amorcé un beau virage vers les jeux de société dans les dernières années. Ils sont sérieux.

 

Je les félicite! :)

 

Comet

 

J'ai tout de même hâte qu'ils s'activent un peu plus sur les extension, il propose beaucoup jeux de base mais sans aucune extension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...