Aller au contenu

Jeux provenant d'Europe


pascal1001

Messages recommandés

Bonjour, je serais intéressé à acheter quelques jeux provenant de l'autre côté de l'océan.

Relic VF
Runebound (quelques extension)
WoW le jeu d'aventure

 

Et quelques autres ??


Mais sur quels sites puis-je les acheter (sites sécuritaires et rapides pour le shipping).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludikbzar fait des frais de ports au kilo.. http://www.ludikbazar.com/shipping.php

 

Pour les jeux que tu cites, je suis cependant pas sur que cela soit valable..

 

(apres, j ai pour ma part 13% de reduction chez eux, ca me derangerait pas fondamentalement de te passer mon compte pour une commande, histoire de tester comment cela fonctionne en export vers le québec (en France ils sont excellents niveau qualité de service : rapidité d'envoi, sécurité des colis, service apres vente))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludik Bazar sont plutot douteux. J'avais presque complété une commande quand je me suis aperçu qu'ils n'avait pas réduit les prix en enlevant les taxes. De plus la facture indiquait un montant pour les taxes qu'ils ne chargeait pas. A croire qu'ils aurait charger 2 fois les taxes. Quand je leur ai envoyé un couriel, ils m'ont répondu qu'effectivement les prix devrait être réduit (Les prix affiché inclus les taxes) mais que le système ne le faisait pas automatiquement, qu'il fallait choisir paiement par chèque et d'indiqué d'enlever les taxes. Par la suite, ils enverrait une facture paypal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...