Aller au contenu

Dernière infolettre du Club de Jeux pour 2013


Messages recommandés

Pour notre dernière infolettre de l'année, nous vous offrons Zombicide Prison Outbreak et Intrigues à Venise à 15% de rabais!

 

Vous pouvez faire l'achat en ligne via votre infolettre où directement en magasin en imprimant le coupon rabais.

 

Voici quelques petites informations concernant notre sélection de jeux en magasin:

 

Dans les magasins suivants, les jeux en vedette s'y retrouvent toujours (ou presque) et souvent avec un affichage pour le Club de Jeux.

 

Archambault Laval

Archambault Ste-Foy

Archambault Boucherville

Archambault Brossard

Archambault Anjou

Archambault Berri

Archambault Ste-Dorothée

 

Dans les autres magasins, la sélection est plus réduite, il se peut donc que le magasin ne tienne pas toujours le jeu en vedette.

 

Vous pouvez en tout temps vérifier sur notre site web si le produit est en stock au magasin le plus près de chez vous en cliquant sur "Voir la disponibilité".

 

Petite question en terminant: Avez-vous fait une belle découverte de jeu grâce au Club de Jeux Archambault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en terminant: Avez-vous fait une belle découverte de jeu grâce au Club de Jeux Archambault?

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite question en terminant: Avez-vous fait une belle découverte de jeu grâce au Club de Jeux Archambault?

 

Drôle de question sur un forum de gens qui en connaissent sûrement plus que les vendeurs de cette chaîne (à moins, bien sûr, que certains vendeurs soient des Dragons)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite question en terminant: Avez-vous fait une belle découverte de jeu grâce au Club de Jeux Archambault?

 

Drôle de question sur un forum de gens qui en connaissent sûrement plus que les vendeurs de cette chaîne (à moins, bien sûr, que certains vendeurs soient des Dragons)...

 

 

 

MDR... il semblerai que LOL soit seulement toléré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui en fait... Love letter. Petit jeu light qui ne m'aurait pas sauté au visage comme premier choix d'achat. N'hésitez pas à choisir des jeux qui pourraient s'avérer des découvertes (même pour les plus érudits d'entre nous) C'est bien de faire des choix de jeu en rabais en fonction de faire découvrir des produits! Moi j'encourage! C'est comme ça que l'on arrive à une vrai offre de produits diversifiés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Le monde sont pas mal cyniques ici :P

Pauvre Club de Jeu...il doit pas trop avoir envie de réécrire ici pour nous faire part de ses rabais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Drôle de question sur un forum de gens qui en connaissent sûrement plus que les vendeurs de cette chaîne (à moins, bien sûr, que certains vendeurs soient des Dragons)...

 

 

En général oui, mais ce ne sont pas tous les dragons qui sont des amateurs depuis très longtemps. Plusieurs sont nouveaux dans le monde du jeu. Plusieurs viennent faire leur tour sur le forum et ne font que lire les différents sujets sans y écrire. Donc, il est tout à fait possible que certains aient fait des découvertes grâce à ça.

 

Je sais que ça semble irriter certains d'entre vous de voir des "grosses compagnies" comme celle-ci faire de la pub sur le forum, mais au final, après recul, je trouve que c'est juste bien pour le monde du jeu. Ca montre que le jeu de société fait de plus en plus parler. Et tant mieux, si on peut obtenir un rabais par-ci par-là, et que certains en profitent. Non? Moi, je suis probablement trop fidèle à mes "pushers" de jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que ça semble irriter certains d'entre vous de voir des "grosses compagnies" comme celle-ci faire de la pub sur le forum, mais au final, après recul, je trouve que c'est juste bien pour le monde du jeu. Ca montre que le jeu de société fait de plus en plus parler. Et tant mieux, si on peut obtenir un rabais par-ci par-là, et que certains en profitent. Non? Moi, je suis probablement trop fidèle à mes "pushers" de jeux :)

 

 

Et on sait jamais, avec des plus gros acheteurs peut-être que certains éditeurs de jeux en français vont pouvoir baisser leur prix ! Ben quoi, toujours le droit de rêver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert Cathedral grâce à Archambault. Il était en rabais et je suis bien content de l'avoir dans ma collection.

 

 

Moi aussi je l'ai acheter celui la pour donner en cadeau. A 15$, il me semblais être un bon jeu a offrir à ma belle mère, qui aime les jeux style blocus. En tk, Cathédral me semble dans la même veine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Drôle de question sur un forum de gens qui en connaissent sûrement plus que les vendeurs de cette chaîne (à moins, bien sûr, que certains vendeurs soient des Dragons)...

 

 

En général oui, mais ce ne sont pas tous les dragons qui sont des amateurs depuis très longtemps. Plusieurs sont nouveaux dans le monde du jeu. Plusieurs viennent faire leur tour sur le forum et ne font que lire les différents sujets sans y écrire. Donc, il est tout à fait possible que certains aient fait des découvertes grâce à ça.

 

Je sais que ça semble irriter certains d'entre vous de voir des "grosses compagnies" comme celle-ci faire de la pub sur le forum, mais au final, après recul, je trouve que c'est juste bien pour le monde du jeu. Ca montre que le jeu de société fait de plus en plus parler. Et tant mieux, si on peut obtenir un rabais par-ci par-là, et que certains en profitent. Non? Moi, je suis probablement trop fidèle à mes "pushers" de jeux :)

 

 

Oulàlà...

 

Voici notre Dalaï Lama quotidien

Donnes-nous la vérité de ce jour,

Pardonnes-nous notre cynisme,

Et délivre nous des prix trop élevés!

 

:)

 

Bien je sais pas si ça compte, et ce n'est pas nécessairement à cause du club. Lors de la naissance du Club, j'ai fait un petit tour chez Archambault. C'est la que j'ai trouvé le jeu Rallyman qui y était en liquidation. Donc oui, j'ai fait une belle découverte grâce à Archambault, grâce aux club? D'une certaine façon, de manière détourné, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...