Aller au contenu

Quelqu'un a trouvé El Grande Expansions?


filou

Messages recommandés

J'ai malencontreusement oublié ma boîte de El Grande Expansions à la rencontre de Granby. En fait, mes boîtes se promenaient d'une table à l'autre, mais quand est venu le temps de partir j'ai oublié de chercher celle-là...

 

J'ai acheté le jeu à Guy (Pappy) lors du week-end alors elle n'est pas identifiée à mon nom, mais elle l'est peut-être au sien. En tous cas, si vous avez ça dans vos baggages et que ce n'est pas la vôtre, merci de me faire signe.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est malheureusement pas identifiée a mon nom non plus. Mais j'ai remarqué qu'elle était la seule dans tous les jeux présents. Pas difficile de la retrouver alors. A noter que la boîte est en anglais.

 

Alors un petit effort pour notre futur lauréat de Boulogne-Billancourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est Yves qui l'a chez lui, nous l'avons ramassé hier en fin de journée.

 

En passant pappy, il y a avait aussi une boîte de la crique des pirates a ton nom. C'est Yves qui l'a aussi.

 

MILHOUSE

 

bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai oublié Magna Grecia, c'était sur la table de vente du samedi soir... cool.gif

Il y avait un petit papier avec mon nom sur le dessus..

Je l'ai signalé à Robert, l'un des organisateurs, que c'était ta boîte. J'imagine qu'il va te contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Oui, c'est moi qui a chez moi La Crique, El Grande Expansions et un autre dont je ne suis pas trop certain...Munchkin?? Je vous reviendrai là-dessus.

On s'arrangera pour savoir comment on procédera pour la remise; 1 an, c'est long! fmh_wink.gif

Merci!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet, mais toute cette conversation me fait penser que l'on ne vous remercie pas assez les gars d'apporter ainsi vos jeux d'une convention à l'autre. Sans votre générosité les rencontres ne pourraient pas avoir lieu. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi qui a chez moi La Crique, El Grande Expansions et un autre dont je ne suis pas trop certain...Munchkin?? Je vous reviendrai là-dessus.

On s'arrangera pour savoir comment on procédera pour la remise; 1 an, c'est long! fmh_wink.gif

Merci!

..Yves

Merci Yves de t'occuper de régler nos étourderies. Dans mon cas, pour La Crique des Pirates, tu pourrais demander a Pierre de le garder avec lui, on se voit sur une base quand même assez régulière (on se croise souvent dans les autres conventions).

 

Si ça le dérange pas trop de veiller sur mon jeu, probablement jusqu'a la prochaine rencontre de Québec, fin octobre d'après les services secrets ''pappyiens''.

 

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi qui a El Grande Expansions

Merci beaucoup Yves. Comme Pappy, je vois Pierre très régulièrement alors, si tu le croises tu peux lui donner El Grande Expansions. Tu peux aussi le laisser à Stefan que je verrai sûrement de temps en temps cet hiver. Au pire (!) je peux aller chez toi et on se fait quelques parties! fmh_wink.gifsmile.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...