Aller au contenu

Hearthstone: Heros Of Warcraft - Nouveau CCG de Blizzard


nEvErLoOz

Messages recommandés

Ouin c'est pas pire. J'en suis a 3 partie Casual, toujours undefeated mais je sens que ça va pas tarder :)

 

Mon battlenet Vuud#1211 (Par contre, après une vingtaine de partie, j'ai perdu tout intérêt dans le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

L'avantage du Casual c'est qu'au moins tu joues contre des deck un peu plus unique. LE monde prennent plus de risques et essaient de nouvelles choses plus funky.

 

Dans le Ranked c'est plus souvent qu'autrement des deck de type "cookie cutter". Donc des matchs contre la Classe X tu verras souvent le même type de deck. Genre l'esti de Warlock/Murlocs...le plus gossant des decks qui a jamais vu le jour.

 

Je veux essayer un deck Warrior/Pirate mais c'est pas très viable. Pas assez de Pirate cards et la plupart ont des synergies avec ton arme ou la quantité de cartes en main plutôt qu'entre eux. Mais c'est l'fun en maudit quand t'as finalement un bon combo en main.

 

C'est pour ça que je ne dépasse pas Ranked 17, je joues avec des decks trop funky...c'est pour ça que j'adore le Casual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo qui date de la closed Beta mais tous de même peut donner une bonne idée des stratégie de pour se faire un bon deck bien équilibré et qui roule bien.

je vous suggère aussi de regarder un peu ses autres video de parti (si vous êtes capable de supporter que le gars clic de façon frénétique dans l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

L'idée est bonne mais la meilleure façon d'apprendre un jeu, Hearthstone ou n'importe quel CCG/LCG/TCG c'est d'y jouer, monter ses propres decks, faire des erreurs, les corriger, s'améliorer en chemin pour finalement arriver à se faire des decks viables et plaisants.

 

Je ne crache pas sur le visionnement de vidéos comme celui-ci mais pour moi ça enlève de la personnalité au jeu. Rien de mieux que de jouer avec ses créations plutôt que celles des autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de problème avec le net decking, quand j'ai envie d'essayer de quoi de nouveau et que j'ai pas le temps de batir de quoi qui se tient, le net decking accélère le processus. Ça permet de voir si tu aime un style ou un autre. Par contre, comme dans tout jeu compétitif, si tu t'en tient a du connu, tes chances de gagner en sont grandement diminué. Tu devient prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Johnny#1178

 

Bien amusant comme jeu je trouve, Des parties de 5-10 min, j'aime ce format. :)

 

p.s. vous voulez voir quelque-chose de drôle ? Allez voir le "flavor text" de la carte rogue "Kriss" (réglez la langue du jeu sur français avant) ...un petit clin d’œil aux québecois de la part de leur cousins français. :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny#1178

 

Bien amusant comme jeu je trouve, Des parties de 5-10 min, j'aime ce format. :)

 

p.s. vous voulez voir quelque-chose de drôle ? Allez voir le "flavor text" de la carte rogue "Kriss" (réglez la langue du jeu sur français avant) ...un petit clin d’œil aux québecois de la part de leur cousins français. :biglol

 

http://hearthstone.judgehype.com/carte/324/kriss/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...