Aller au contenu

Les tournois régionaux de FFG


Vuud

Messages recommandés

Les tournois régionaux de FFG sont maintenant attribués! 5 tournois seulement pour le pays au complet! 3 régionaux de star wars (X-Wing, LCG) dans l'outaouais!

 

Android: Netrunner Living Card Game
401 Games and Comics, Toronto, Ontario
Jeux Face a Face, Verdun, Quebec
The Hairy Tarantula, Toronto, Ontario
Interactivity Board Game Cafe, Victoria, British Columbia
Trilogy Gaming Club, Calgary, Alberta

A Game of Thrones Living Card Game
BD Cosmos, Laval, Quebec
The Connection Games, Vancouver, British Columbia
Dragon's Den Games, Saskatoon, Saskatchewan
Game Shelf Memorial, Thunder Bay, Ontario
Games People Play, Halifax, Nova Scotia

Call of Cthulhu Living Card Game
Black Bowser Comics, Sackville, New Brunswick
Dragon's Den, Saskatoon, Saskatchewan
The Hairy Tarantula, Toronto, Ontario

Star Wars Living Card Game
The Board Room Game Cafe, Halifax, Nova Scotia
The Comic Book Shoppe 2, Ottawa, Ontario
Magic Stronghold Games, Burnaby, British Columbia
Mission: Fun & Games, St. Albert, Alberta
Multizone, Gatineau, Quebec

X-Wing Miniatures Game
Freres de Bataille, Gatineau, Quebec
GameKnight Games, Winnipeg, Manitoba
Kingston Nexus Hobbies, Kingston, Ontario
Phoenix Rising, St. Catharines, Ontario
The Sentry Box, Calgary, Alberta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de dates, mais c'est entre mai et juillet. Considérant que FFG ne sont pas trop fiables pour envoyer leur kit de prix à temps, je pense pas que les dates vont être déterminé avant un bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez louche. Y'a 2 commerces dans la ville de Québec qui ont tenté d'avoir les tournois chez eux. Y'a quelque chose qui marche pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regionals hosts were selected based on purchasing history with Lion Rampant, popularity of each game within the area, and the potential to contribute to the player base of each game in the area.

 

 

J'avoue que certain choix sont douteux. Comme Netrunner a Face à Face? Ils n'ont jamais rien fait à ce que je sache. Gamer's vault aurait été un meilleur choix. 2 Star Wars LCG a Gatineau/Ottawa? Le magasin de gatineau attire environ 12 joueurs, alors c'Est pas si pire, mais 2 régionals? X-Wing ici à Gatineau, ça fait du sens, on est certainement une des plus grosse communauté avec 42 membres dont environ 12 à 15 membres actifs.

 

En tk, moi je vais certainement faire la petite ride à Montréal pour le régional de Netrunner. D'ailleur, je préfère que ça soit à montréal, c'est central à tous le monde. On va surement être une bonne douzaine à y allez. Votre groupe de québec également je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez louche. Y'a 2 commerces dans la ville de Québec qui ont tenté d'avoir les tournois chez eux. Y'a quelque chose qui marche pas.

 

 

Si les joueurs de X-wing de Québec veulent descendre à Gatineau, j'ai de la place pour en héberger 2-3 :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve la gestion des tournois de FFG vraiment bouetteuse à date. J'espère qu'il prendrons rapidemment exemple sur Wizards et laisserons des regroupements de gens / magasins / compagnie d'événements prendre la barre des tournois le plus rapidemment possible.
Je ne sais pas trop pourquoi c'est géré comme ça, je crois qu'ils essaient de faire un petit cadeau à certain de leurs bons clients.

J'avais 13 personnes à mon événements de Netrunner (pour lequel je donnais des prix d'un season 3 2013 kit) dimanche dernier au Randolph. Notre store championship se tiendra le 23 mars à compter de midi. Inscription dès 11h.
Il y fort à parier qu'il y aura entre 40 et 80 personnes au face à face pour le regionals. Seront-ils prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont changé leurs manières de faire cette année pour rendre les Régionals plus "importants". Ils ont ajouté les Championship Store qui sont a peu près l'équivalent des Régionals des années antérieures.

 

Par contre pour le choix des boutiques.... Mais c'est Lion Rampant le distributeur qui faisait leurs choix et non FFG! C'est aussi je crois via Lion qui fait que les kits n'arrives pas vite! Pourquoi? Je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kits arrive pas vite à Lion parce que FFG leur envoie pas vite. L'attribution des régionaux semble vraiment plus une récompense de bonne clientèle du distributeur que d'autre chose. Comment justifier Netrunner chez Face à Face? J'en avais jamais entendu parler avant. 2 Régionaux Netrunner à Toronto? Dehors le concept de Région. Quand tu regarde l'attribution des régionaux au USA, c'est plus géographique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...