Aller au contenu

Le premier Buffet jeux (officiel) de Yves-Édée


Sazax

Messages recommandés

Beaucoup de plaisir. J'ai joué à Fief (me suis fait avoir à 100 milles à l'heure), à Fortune et gloire, à Galaxy trucker (ben l'fun ça), et à Terra mystica (je pose un cube, tu dépenses un disque, j'achète un gros carré etc). Très belle journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de ma journée aussi.

 

Note: J'ai fait une aide de jeu pour Phantom League, et je suggere d'augmenter la vitesse des vaisseaux pirate de +2, pour balancer avec les autres stratégies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de ma journée aussi.

 

Note: J'ai fait une aide de jeu pour Phantom League, et je suggere d'augmenter la vitesse des vaisseaux pirate de +2, pour balancer avec les autres stratégies...

 

En passant traduit tout ça en français, si je comprends vous allez avoir une chance de gagner! :hahahha

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de savoir que vous avez aimé votre journée. Vous êtes tous les bienvenus pour le prochain mois; date à confirmer avec Sazax.

 

Si vous avez des choses à me communiquer ou amélioration alors il me fera plaisir de vous répondre.

 

Pour moi, il est important de continuer les actions de succès d'Émmanuel (Sazax) comme à Neuville. C'est pour ça que la seul chose qui change c'est le lieu (on le fait chez moi).

 

Au plaisir de vous revoir!

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Moi je reitere l'offre de Vicky de faire la bouffe. Elle preparerait soupe, salade de pates, pater et dessert et on les apporterait. Possibiliter de demande special.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un petit nouveau sur la communauté, mais c'est pas trop loin de chez nous, qui sait, un jour je vais peut-etre y participer. So far, j'aime bien l'ambiance, et je vais commencer à me magasiner de nouveaux jeux ici même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un petit nouveau sur la communauté, mais c'est pas trop loin de chez nous, qui sait, un jour je vais peut-etre y participer. So far, j'aime bien l'ambiance, et je vais commencer à me magasiner de nouveaux jeux ici même :)

Tu es le bienvenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reitere l'offre de Vicky de faire la bouffe. Elle preparerait soupe, salade de pates, pater et dessert et on les apporterait. Possibiliter de demande special.

 

Merci Vicky pour ton offre.

 

Présentement la façon établi fonctionne bien et c'est une action de succès, SAZAX va acheter le stock le samedi (am) avant de venir jouer, ainsi on évite les imprévus. Faut pas oublier que 10 personnes peuvent se confirmer et que le vendredi soir il peut y avoir 5 annulation, par exemple.

 

EN bref, SAZAX s'occupe des annonces, inscriptions et de la bouffe. Puis moi je fournie l'endroit et certaines fournitures.

 

Donc pour cet offre je laisse SAZAX voir avec toi. C'est une question de comment gérer cela.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...