Aller au contenu

Jeux questionnaires


Etienne

Messages recommandés

Je me rappelle de Quiz des jeunes que j'adorais lorsque j'?tais au primaire.

 

Dommage qu'on ne puisse plus le trouver.

 

Y a-t-il des amateurs de jeux questionnaires dans le m?me style qui pourraient me sugg?rer???

 

Que pensez-vous de Docte Rat, de Bacchus, de la route des ?pices et des autres jeux questionnaires sur divers sujets?

 

Y a-t-il des incontournables?

 

?tienne

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La r?f?rence du moment, c'est La vie est une jungle. Il s'agit du seul jeu questionnaire o? l'on peut d?cider de se mettre en ?quipe avec d'autres puis, lorsque ?a ne nous convient plus, on peut aller joindre les rangs d'un ?quipe adverse! En fin de partie, il n'y a qu'un seul gagnant : celui ou celle qui aura su le mieux profiter des connaissances des autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'ai toujours trouv? le plus agr?ables est Super Quizz d'Isaac Asimov.

 

Pas d?placement avec d?, juste des questions dans des cat?gories que l'on choisi et des variations sur chaque question du niveau de difficult?. Pas sur qu'il est encore fabriqu? par contre mais il est traduit de l'anglais au Quebec et comporte des questions plus proche des nord-am?ricain que des trucs comme Contrario qui sont bas? sur une culture europ?enne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cranium est aussi appr?ci? de fa?on g?n?ral dans mon entourage, par contre les questions "quizz" (rouge et jaune) de Cranium sont souvent moins utilis?s que les questions de mimes ou dessins (vert et bleu). biggrin.gif

 

J'ai aussi jou? ? Docteur Rat, je le trouve bien, j'aime beaucoup le concept, mais assez difficile. Pas vraiment mon type de jeu! A jouer ? l'occasion! cool.gif

 

S?bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...