Aller au contenu

Heroscape


Capitaine Grappin

Messages recommandés

J'ai un projet d'envergure, mais que je crois réalisable si j'ai un peu d'aide.

 

Je compte utiliser le matériel de Descent : Journeys in the Dark et me faire une petite extension maison que je partagerais avec la communauté.

 

L'intérêt? Maximiser l'usage de mes différentes figurines, et enrichir mes parties d'Heroscape. laugh.gif

 

J'ai déjà trouvé des gabarits pour les feuilles de personnage, maintenant, il ne me reste qu'à passer à l'éxécution du projet.

 

J'aurais donc besoin de l'aide des vétérans de ce jeu sur le forum, afin de me dire quels sont les traits présentement disponibles (Discipliné, Tricky, Ferocious, etc, en francais ou anglais, ça ne me dérange pas).

 

Je compte commencer par les monstres, et ensuite, si tout fonctionne, faire chacun des héros de Descent, par exemple la runewitch de Descent qui active une glyphe à 6 cases s'adapte très bien à Heroscape, de même que le minotaure qui a un bonus si il charge en ligne droite.

 

Le tout sera testé et retesté jusqu'à trouver la bonne échelle de points. fmh_wink.gif

 

J'oubliais, si ça a déjà été fait, merci de m'aviser. biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Heroquest et même Warhammer Quest serait plus adapté aux exigences d'Heroscape. Pour avoir essayer des zombis d'Heroquest avec Paul, cela m'a semblé correct.

 

En ce qui a trait aux diverses personnalités de nos personnages...

 

Rebelle

Miséricordieux

Vailllant

Féroce

Discipliné

Minutieux

Astucieux

Acharné

 

Yvon byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a élargir les horizons, les figurines Citadels, utilisées pour les très connus Warhammer Fantasy et Warhammer 40,000, qui ont déja des caractéristiques et statistiques toutes faites, pourraient sans doute être adaptées aussi.

 

La variété est le mot d'ordre ici avec les livres d'armée de chaque race disponibles un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire des liens avec les pouvoirs de chaque personnage. Par exemple, si votre personnage possède une personnalité «discipliné», il se pourrait qu'il puisse s'allier avec un autre personnage ayant la même personnalité. Les orques ont ce genre d'aptitude qui leurs permettent d'être plus fort en bande. Habituellement, cela donne un dé d'attaque ou de défense de plus ou les deux.

 

 

Yvon byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...