Aller au contenu

Battlelore


Invité Romain

Messages recommandés

Moi je l'ai précommander au Griffon a Sherbrooke

 

et je crois qu'il est 89.99 CAD

Mmmm! J'ai l'impression que tu payes un peu cher ta pré-commande... scratchchin.gif

 

Surtout que je connais deux endroits à Québec qui font un meilleur prix que ça. L'un des deux prétend même pouvoir le vendre à $70...

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai précommander au Griffon a Sherbrooke

 

et je crois qu'il est 89.99 CAD

Mmmm! J'ai l'impression que tu payes un peu cher ta pré-commande... scratchchin.gif

 

Surtout que je connais deux endroits à Québec qui font un meilleur prix que ça. L'un des deux prétend même pouvoir le vendre à $70...

 

 

Coudloc

ah oui? blink.gif

 

ah bon, c'est l'ami a un des gars je travail avec qui run la place la-bas, donc jva p-e pouvoir négocier dequoi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai précommandé direct chez Days of Wonder pour 70$ US plus les frais de port.

 

Je m'assure d'avoir la figurine gratuite... mais j'ai vu l'Imaginaire à 84.95$ CAD plus taxes ce qui fait environ 97$.

 

Louis-David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si ca va changer mais sur germangames.com (canada)

on l'annonce a $59.95....

Mais les détaillants en ligne ne pourront pas offrir les figurines promotionnelles.

 

Ça m'étonnerait qu'ils changent leur prix, ce site et www.fungamescafe.com ont les meilleurs prix en ligne au Canada à ce que j'ai pu voir, ils offrent la plupart de leurs jeux à un prix moindre que le prix de détail US. German Games a une meilleure sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes Mardi 24 octobre, Essen est fini, avant de précommander BattleLore, j'aimerais avoir 2-3 critiques de gens qui ont vu, touché et joué à BT.

 

Quelqu'un peut m'aider à dénicher des sites où on analyse le jeu???

 

J'ai pas envi de mettre 85$ dans un jeu sans trop savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai précommander au Griffon a Sherbrooke

 

et je crois qu'il est 89.99 CAD

Mmmm! J'ai l'impression que tu payes un peu cher ta pré-commande... scratchchin.gif

 

Surtout que je connais deux endroits à Québec qui font un meilleur prix que ça. L'un des deux prétend même pouvoir le vendre à $70...

 

 

Coudloc

Bon, ça y est, je me suis compromis ohmy.gif avec l'une des deux boutiques qu'a mentionné Coudloc fmh_wink.gif

 

Style payer maintenant, recever plus tard ( en pré-vente quoi tongue.gif ) = 75$CDN, taxes incluses avec au moins le Géant des Collines. smile.gif

 

Le tout en français. coolsmiley.gif

 

Bon, j'espère ne pas le regretter... rolleyes.gif

 

J. cool.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également flanché, je l'ai pré-commandé, moi qui en faisant la découverte de ce forum cherchait justement un jeu dans le style figurine et plateau.

 

Je vais profiter de Ludo-Outaouais pour l'essayer avant de l'offrir en cadeau à Noel! (Probablement à mon fils laugh.gif donc je vais continuer à y jouer ne vous inquiétez pas. C'est pratique cela; Papa fait des cadeaux aux enfants en pensant à lui!! biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

German Games a une meilleure sélection.

Elle est effectivement bonne mais, selon mes besoins ludiques, Fun Games Cafe a une meilleure sélection. Disons qu'ils se complètent bien et que j'ai besoin des deux smile.gif

 

Je sais aussi que Fun Games peut avoir beaucoup plus que ce qui est affiché sur le net. Écrivez-leur, ils sont très gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style payer maintenant, recever plus tard ( en pré-vente quoi   ) = 75$CDN, taxes incluses avec au moins le Géant des Collines.  

Merci! À Grognard, pour son info!

 

Pour la région de Québec, BattleLore avec le géant des collines à 75$ TAXES COMPRISES...

 

J'ai fait réservation aujourd'hui. Je l'attends avec impatience!

 

Je ne pourrai pas aller à Ludo-Outaouais pour l'essayer, malheureusement!

 

Mais je l'aurai!... Un jour!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Monsieur Phal a obtenu une boîte à Essen et l'ouvre pour nous sur TricTrac... Ne vous laissez pas berner, ce n'est pas un Norvégien qui ouvre la boîte, mais bien M. Phal en personne.

bsexcited.gif

 

Note: Une connection haute vitesse est fortement recommandée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait plus le clown qu'autre chose et on apprend pas grand chose... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...