Aller au contenu

Merci aux JAB


risk2003AD

Messages recommandés

Un gros gros gros MERCI de nous deux :dancingex

Encore une fois réussie du début à la fin...c'était des super belles vacances de Noel ludiques pour nous! Merci de nous permettre de décrocher, le temps de quelques jours de pur bonheur, de nos vies tellement stressantes et épuisantes...Bon c'est sûr qu'on dort pas beaucoup aux JAB et qu'on en revient assez fatigué physiquement. Mais au moins, nos batteries morales sont rechargées à bloc :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible moins de neige l'an prochain! :P

 

Grâce à cette drôle de météo, il ne faisait pas trop chaud dans les salles et cela donnait une ambiance agréable du souvenir de jouer en famille par un soir d'hiver!

 

Pour ceux qui ont pas vu THE MOST IMPORTANT THING, c'est ici: https://www.facebook.com/photo.php?v=10151989483761625&set=o.2446902767&type=2&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, un gros merci à Xavier Georges d'être venu nous voir pour jaser et jouer avec nous! Très sympatique, quoique un peu timide. Vraiment intéressant de discuter avec Xavier. Merci de ta visite et de la générosité de ton temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Julie, Stéphane et Pierre-Hugues, à tous ceux qui nous ont prêtés cette quantité impressionnante de boites de plaisir, et à la belle gang que j'ai croisé!! On se reprend l'an prochain, sinon avant pour une game !!




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Un merveilleux moment!!! En revenant j'me disais... si les JAB avait débuté dans les années 70 il y aurait des communes ludiques un peu partout. C'est comme une famille d'adoption une fois l'an. Merci à vous pour votre implication et votre acceuil si chaleureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! merci! merci!

 

Aux organisateurs, aux prêteurs, aux joueurs, et même à la météo! pcq pour jouer en dedans, on se sacre du temps extérieur et

c'est un des gros avantages de ce hobby!

 

Un merci tout spécial à l'équipe du boute-en-train qui nettoyait tout, ramassait tout, et nous nourrissait bien avec le sourire et avec courtoisie, c'est grandement apprécié! votre travail est trop souvent oublié mais ô combien important alors CHAPEAU à toute l'équipe!!!

 

Bruno Fortin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarouette... Qu'est-ce que j'apprend? Paul a joué aux Loup-garous!! Je vais peut-être un jour pouvoir jouer les bleus à sa table.

 

Merci aux organisateurs, merci aux prêteurs de jeux, merci aux organisateurs d'événements, merci aux participants qui veulent bien jouer avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarouette... Qu'est-ce que j'apprend? Paul a joué aux Loup-garous!! Je vais peut-être un jour pouvoir jouer les bleus à sa table.

 

Merci aux organisateurs, merci aux prêteurs de jeux, merci aux organisateurs d'événements, merci aux participants qui veulent bien jouer avec moi.

bof faut se forcer un peu quand t'es dans le décor mais ya pire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux 3 organisateurs pour votre super travail!

 

Merci à ma compagnie de cellulaire de ne pas avoir d'antenne au Boute-en-train et de me permettre ainsi de décrocher du monde extérieur.

 

 

Chapeau à Pierre pour ton manque total d'orgueil (merci à Frédérick Ménard pour nous permettre de revivre ce moment à jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'un an avant le prochain Jab... snif snif. Trop long!!!!!

 

Bravo à toute l'équipe!!!

 

C'était ma 2e année et mon conjoint et moi nous nous en faisons une religion chaque année maintenant.

 

Merci les gars pour notre partie épique de Conquest of the empire.

 

Et merci à Luc pour tes explications de Bora Bora et ton effet théatrale de "l'effet du feu". Je crois que je vais m'en rappeller toute ma vie. Surtout un dimanche matin avec un manque absolu de sommeil!!! :-)

 

Merci à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros Merci à Julie, Stéphane et Pierre-Hugues pour l'organisation encore une fois parfaite ! J'ai passé un super weekend, j'ai encore une fois adoré les JAB.

 

Merci à mes co-chambreurs Dany, Mélissa, Martin et Louis-Philippe d'aller vous coucher à 4h30 du matin comme moi et de ne pas ronfler :lol:

 

Merci à Paul pour l'organisation du Mémoire '44 Overlord qui fut épique !

 

Merci à Gilles pour sa super version des Loup-Garous.

 

Merci à la gang de joueurs de Time's Up de nuit qui me laisse jouer à chaque année même si je suis pourri à ce jeu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...