Romain Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Est-ce que je suis le seul qui a des problèmes avec le nouveau contenu ce matin? Je vois bien qu'il y a eu des nouvelles interventions depuis ma dernière visite. Pourtant le système me dit qu'il n'y a pas de nouveau contenu!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vuud Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Pas de problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Pas de problèmes ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyQC Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Aucun problème ici non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Merci de vos réponses. Je ne comprends pas ce qui se passe, car je suis connecté. Pourtant la fonction nouveau contenu ne fonctionne plus pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchard4 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 La fois où j'ai eu ce problème est suite à une consultation du site avec mon Ipad. En effet, dans la colonne de gauche se trouve un ensemble d'option qui peuvent se retrouver coché par mégarde. Cette colonne n'apparaît pas lorsque l'on consulte le site avec un navigateur traditionnel. J'avais accroché une case et je n'avais plus de notification. A+ Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant