Aller au contenu

Invités


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Je regarde souvent en bas de l'écran pour voir qui sont en ligne. Je constate souvent que le nombre d'invités représente 50% des membres du forum en ligne ( au moment d'écrire ces lignes il y a par exemple 8 membres et 4 invités). Je me demande si ce sont des membres qui regardent le forum d'un autre compte que le leur (par exemple, du bureau au lieu de la maison) ou si ce sont des personnes qui viennent voir l'information du forum sans oser/vouloir y participer. Ma question est donc, est-ce qu'il vous arrive de venir voir le forum d'un autre compte que celui que vous utilisez habituellement pour participer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je ne sais trop, pour les robots...Mais une chose est sure,( car c'est moi qui a configuré le forum), pour pouvoir écrire un sujet ou y répondre, on doit s'inscrire comme membre. Les invités seraient alors ceux qui lisent, sans vouloir s'impliquer directement. Et aussi, le forum Parler de tout ou rien, n'est accessible visuellement que pour les membres... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Ma question est donc, est-ce qu'il vous arrive de venir voir le forum d'un autre compte que celui que vous utilisez habituellement pour participer?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je consulte tellement souvent pour différentes raisons et de plusieurs endroits différents que je ne prends pas toujours la peine de me connecter. Ça arrive surtout quand je viens rapidement pour aller chercher un lien ou une information et que je ne veux pas m'attarder. Mais d'ordinaire j'aime bien montrer que je suis là smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...