Aller au contenu

Warcraft : The Board Game


Brother_Ericus

Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté de board gamers de la province de Québec. hismiley.gif

 

Je suis un petit nouveau sur le forum et question de me renseigner sur la dernière acquisition que j'ai fait dernièrement.

 

Je me demandais si quelques uns de vous avez déjà joué à Warcraft : The Board Game ??? (non celui de World of Warcraft)

Et quelles étaient vos impressions sur le jeu ???

 

A la prochaine

Brother Ericus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce jeu même si je suis le seul dans mon petit groupe de joueur à l'apprécier. Mais le jeu devient encore meilleur avec l'extension. Si tu aimes ce genre de jeu tu devrais essayer Age of mythology qui est selon moi meilleur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ni est pas encore jouer, je suis entrain de lire les régles. L'expension rajoute quoi dans le jeu exactement ??? Plus d'unité ? de nouvelle régle ?

L'extension ajoute des capacités spéciales pour chacunes des races, ce qui les distinguent un peu les unes des autres. Il y a aussi un nouveau type d'unité, les Héros qui on chacun 3 niveau d'expérience possible et des capacités spéciales.

 

Et quelques changements de règles proposés. dont une manière différente de traiter l'exploitation des ressources. Finit le tarissement des resssources au hasard, maintenant le total des ressources est fixe et donc prévisible.

 

Sur BGG il y a unanimité, le jeu est supérieur avec son extension. En fait, l'extension aurait carrément dû faire partie dès le départ du jeu de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les points positifs décrits, je n'aurais pas le choix de l'acheter (encore une dépense de plus rolleyes.gif )

 

Mais je vais attendre d'avoir jouer ma première game avant de l'acheter. Question d'être familier avec les réglès et le style du jeu.

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup joué avec ce jeu.

 

Mon avis est assez simple.

 

Si tu désires jouer à Warcraft: the board game, tu dois jouer avec l'extension.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir essayé l'extension, j'ai vendu ma copie.

 

Sans jamais l'avoir regretté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis semblent partagés. Alors, je devrais jouer quelques parties sans l'expension et par la suite, up ! Je vais acheter l'expension.

 

Je vais essayer de lire les régles au plus vite, plus que j'en parle, plus j'ai le goût de jouer. biggrin.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...