Aller au contenu

Recherche Extensions 7 Wonders (Cities/Leader/Wonder Pack)


SlyQC

Messages recommandés

Tel que mentionné dans le titre, je suis à la recherche d'extensions pour 7 Wonders. Je suis de la région de Québec mais je peux me déplacer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a adoré mon groupe et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content! C'est un jeu que j'aime bien aussi! Je crois que c'était certainement un meilleur choix que Dominion.

 

J'ai toujours trouvé Dominion «Overrated», tout comme le «Poker» d'ailleurs. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement j'ai été impressionné par la rapidité de jeu. Au début on se concentrait sur notre board uniquement, mais quand un ami a juste décidé d'y aller pour la science (#ScienceBitches!!), on c'est vite rendu compte qu'il fallait surveiller les adversaires. La premiere partie, j'avais mis un peu de militaire et personne y touchait, alors les 2 premiers age je me suis fait des points sur mes voisins (+1/+1 , +3/+3) mais au 3e, j'avais pas remarqué mais ma blonde a décidé de mettre le paquet et elle c'est ramassée un +10. Du coup, au final, je me fais 7 pts (a cause du -1 occasionné au 3e age) et ma femme se fait 10 pts... et moi qui croyait avoir une bonne "stratégie".

 

Nul n'est besoin de mentionner que la partie suivant a été bien différente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La science est un peu trop forte effectivement, mais si tous les joueurs se mettent à les trasher ou à construire leur Wonders avec, tu te ramasses avec pas grand chose.

 

Un gros gamble à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Je sais pas quand les cartes verte sont bien distribuer, les gens on tendance a prendre une carte qu'ils ont besoin plutot que de scrapper une verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La science c'est vraiment (trop?) fort dans ce jeu.

Ben non, faut juste gérer la table

Tout à fait. C'est important de surveiller toute la table et pas seulement ses voisins et retenir quelques bonnes cartes en les mettant sous les merveilles dans le pire des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que le jeu est tellement le fun, que je vais probablement aller chercher quelques extensions... étant donné que mon topic de recherche ne fourni pas de résultats encore, si j'ai à en acheter une (en premier), laquelle choisir? J'ai lu un peu mais quand même.

 

Leaders / Cities ou More Wonders ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon groupe de jeu est habituellement de 3-5 joueurs (la plupart du temps 4). Est-ce que Cities reste quand même la "meilleur" pour moi à trouver ?

 

(je suis pas mal sur qu'éventuellement, on va tous les jouer) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...