Aller au contenu

Création d'une section "Jeux de guerre" (Wargame)


iulius

Pensez-vous que l'on devrait créer une section "Jeux de guerre"?  

31 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que l'on devrait créer une section "Jeux de guerre"?



Messages recommandés

Ça me semble diablement plus compliqué que la très simple proposition d'ajouter une section "Jeux de guerre".

 

Ce que tu proposes c'est une reconstruction complète du site afin de fonctionner d'une nouvelle façon.

 

Pourquoi changer ce qui fonctionne bien?

 

Reconstruction complète du site? Pour moi tu surestimes ce que ça implique comme changement ma proposition...

C'est littéralement 2-3 checkbox à cocher et une liste de tags à écrire... Image en référence.

 

De plus, si on ajoute une section "Jeux de guerre", va t'on avoir une section "Jeux de miniatures", "Jeux style euro", "Jeux améritrash", etc?

 

Les posts de ton forum "Jeux de guerre", il se passe quoi avec si il s'avère que le forum ne sert pas et qu'on l'enlève dans 6 mois?

Enlever un tag de la liste des tags permis c'est assez trivial...

 

Plus un site a de sections, plus ça prend d'utilisateurs pour les supporter. Je ne trouve pas que les sections principales de ce forum débordent de messages, il y a ~1 page de messages avec de la nouveauté par jour, c'est pas énorme. Si tu ajoutes trop de sections, il y aura peu de messages dans les sections, donc les gens n'iront pas voir les sections moins fréquentées, donc il y aura moins de réponses, donc il y aura moins d'incitatif à y mettre de nouveaux messages, donc il y aura donc moins de monde qui les fréquenteront, etc...

 

Si jamais la section "Et si on parlait jeu" est débordé de messages taggés "Jeux de guerre", il y aura un business-case pour créer une section spécifique pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, définir certain tags serait la première tâche à accomplir pour éviter le chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...