Aller au contenu

Kickstarter Twilight Struggle


jarjar26

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui auraient manqué cette annonce.

Après un triste échec sur le P500, l'excellente maison d'édition GMT est en campagne kickstarter pour une édition numérique de Twilight Struggle. Et la campagne va super bien, ils ont amassé 234 000$ et il reste 12 jours.

Et une excellente nouvelle qui est tombée aujourd'hui, pour tous les backers de 150$, ceux-ci recevront également une édition du collection du jeu de société ! Elle contiendra :
- Une boite en bois articulé de 4" (il y a des tablettes qui vont tordent avec une boite comme ça :))
- les cartes auront des graphiques modernisés et viendront sleevées
- une map encore plus épaisse et des graphiques aussi rafraichis
- des counters en bois
- des miniatures pour les différents marqueurs du jeu à thématique de la guerre froide
- une mini-extension de 8 cartes appelez What if ?
- des dés spéciaux

+ le jeu en édition numérique (sur tablette, téléphone, ps3 et xbox one) et un accès a un tournoi pour les backers, etc ..
Il n'y a pas de photos de disponibles, mais ça s'en vient.

J'étais déjà pleinement satisfait avec la version Deluxe, j'avoue que c'est très alléchant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kickstarté :) J'aurais donc une version Deluxe à vendre éventuellement!

 

J'avais même pensé en Kickstarté 2, l'impression de la CE va être limitée, cette édition va valoir une petite fortune.

 

Je vous rappel que c'est le jeu #1 sur BGG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Les photos vont-tu être dispos avant la date butoire ? Ça pourrait m'aider à me brancher !

Selon ce qu'on peut lire dans le update #6, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drôle ce Kickstarter ... Si j'avais été GMT, j'aurais fait un kickstart seulement pour la Collector edition ... Je crois que les ventes auraient été encore plus meilleures, j'ai l'impression que plusieurs boardgamers/waregamers sont passés à coté car le titre porte à confusion ... Quoique 380000$, c'est pas mauvais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Quelqu'un participe au beta test? Pouvez-vous m'aider pour savoir comment faire pour participer?

 

À ce que je comprend des updates, il y a une version beta pour Android (je suis sous Android). Comment on fait pour accéder? J'ai trouvé dans un vieux update qu'il fallait que je télécharge une autre app de Playdek (Summoner's war, que je ne veux pas et qui fait 358 megs) simplement pour avoir un account Playdek et je trouve cela complètement débile.

 

Comment je procède? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...