Aller au contenu

zombicide saison 3


Messages recommandés

Il y a avait un jeu plate au JLQ? Je n'y ai pas encore été.
Pour les pledge, dès que tu as le Early Bird, tous les ensembles ont 10$ de moins. Sauf que ce n'Est pas certain si tu peux ajouter le petit pledge de 90-100$ si tu as celui de 140-150$.
J'ai un Infected Early Backer à 90$ et je vais faire la même chose que toi et en prendre un de chaque. Si vous n'avez pas le rabais et que ça vous tente de séparer le shipping, on peux s'arranger de quoi. J'ai déjà organisé un achat groupé et ça s'était bien passé et je peux mettre vous montrer mon compte Ebay pour mes commentaires à titre de vendeur. Par contre, je préfère garder l'organisation entre Québec et Lévis. Sinon ça devient trop compliqué pour se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter autant de pledge a 90$ ou 140$ que tu veux. Même chose pour les promos.

 

Moi je pledge a 100$ seulement, mais je prend tout ce qui est exclusif. Le fait que Saison 3 vient avec tout les dashboards de tout les personnages qu'ils ont sorti a ce jour, c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par Kickstarter, c'est vraiment avec les bonus des pledges. Par contre, il y en aura assez rapidement à vendre un peu partout. Je risque de faire une offre ici pour certains bonus avant de passer sur Ebay.
Modif: En fait, j'ai mal compris, je pensais que tu parlais de Breaking Bad, je ne suis pas certaine de quel personnage tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...