Aller au contenu

Filou a accès à internet


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Puisque Filou nous avait averti qu'il n'avait pas accès à internet je n'étais pas aller voir si les plateaux avaient été mis à jour...

 

Quelle bonne surprise de voir que Philippe nous fait un compte rendu de son voyage à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que notre Filou semble avoir visité la boutique Descartes que moi j'ai visité, près de Saint-Martin. Et en plus, je pense qu'il est à la même hotel, sur la rue de Senne(d'après la photo)!? smile.gif Je devais aller au 3ième à la caféteria pour l'internet Wee fee comme ils disent! tongue.gif

 

Si Filou lit: Y'a une autre boutique dans ce coin, si on continue vers les universités. Elle s'appelle l'Oeuf Cube. Petite boutique, mais avec des gens forts sympatiques qui y travaille. (24, Rue Linné [Metro sortie Jussieu]).

L'oeuf cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Je vois que notre Filou semble avoir visité la boutique Descartes que moi j'ai visité, près de Saint-Martin.

Est-ce que c'est celle où il faut prendre un petit escalier en colimaçon pour aller au sous-sol? La boutique était minuscule mais au moins il y avait deux étages: le rez-de-chaussée et le sous-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je viens de voir que Filou à acheter dartwars pour Pierre. J'imagine qu'il va l'apporter à Lanaudière. J'ai pensé que nous pourrions faire un tournoi jumelé avec au jeux au boutte et Ludo-outaouais. Aléalogiste aura aussi sa copie. Une façon amicale de jumeler les deux événements. Qu'en dites-vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Filou à acheter dartwars pour Pierre. J'imagine qu'il va l'apporter à Lanaudière. J'ai pensé que nous pourrions faire un tournoi jumelé avec au jeux au boutte et Ludo-outaouais. Aléalogiste aura aussi sa copie. Une façon amicale de jumeler les deux événements. Qu'en dites-vous?

Voilà une excellente idée!!

 

Mais j'ai du mal à imaginer comment on pourrait croiser les gagnants de chacun événements pour les réunir dans une finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est celle où il faut prendre un petit escalier en colimaçon pour aller au sous-sol? La boutique était minuscule mais au moins il y avait deux étages: le rez-de-chaussée et le sous-sol.

Non. Celle dont tu parles c'est celle rue "des écoles" dans le cinquième arrondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
Je viens de voir que Filou à acheter dartwars pour Pierre. J'imagine qu'il va l'apporter à Lanaudière. J'ai pensé que nous pourrions faire un tournoi jumelé avec au jeux au boutte et Ludo-outaouais. Aléalogiste aura aussi sa copie. Une façon amicale de jumeler les deux événements. Qu'en dites-vous?

Et si l'on jumelait avec ma copie aussi? smile.gif Granby 2007! tongue.gif J'ai bien hâte de voir ce jeu moi aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Mais j'ai du mal à imaginer comment on pourrait croiser les gagnants de chacun événements pour les réunir dans une finale...

Par caméra et satellite bigtup.gif

 

Non. Celle dont tu parles c'est celle rue "des écoles" dans le cinquième arrondissement.

 

Rue des écoles... Quartier latin... cela ne doit pas être loin. smile.gif

 

Dire que notre appart d'une semaine à Paris était dans le quartier latin, nous devions être tout proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

La boutique Descartes près de la rue des Écoles est tout près des Thèrmes de Cluny. Donc si vous êtes allés visiter cet intéressant musée, vous étiez tout juste à côté (si je me souviens bien, la boutique est sur le coin de la rue St-Michel. Près de la Sorbones.

 

Pour l'Oeuf cube, c'est près de l'université de Jussieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que notre Filou semble avoir visité la boutique Descartes que moi j'ai visité, près de Saint-Martin.

Est-ce que c'est celle où il faut prendre un petit escalier en colimaçon pour aller au sous-sol? La boutique était minuscule mais au moins il y avait deux étages: le rez-de-chaussée et le sous-sol.

C'est effectivement celui que j'ai visité Romain. Et l'oeuf cube était à distance de marche de là aussi... 15-20 minutes max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...