Aller au contenu

L'endroit le plus surprenant pour acheter des jeux?


Yanitzch

Messages recommandés

Quel est l'endroit le plus surprenant où vous avez acheter des jeux?

 

Moi, j'ai eu toute une surprise la semaine passée. En revenant du parc de la Vérendry, un gars m'avait dit qu'à Mont Laurier il y avait une excellente sélection au Home Hardware! Pfff, me semble ouain! Je n'avais pas vraiment l'intention d'aller voir mais tout au long de la route du retour, la curiosité me rongeait de plus en plus. En passant devant (c'était directement sur la 117), je n'ai pas pu résister et j'y suis allé. OUF! En entrant, je demande à la dame s'ils avaient des jeux de société et elle me dit dans le fond proche de la caisse 5. Ok, je m'enfonce dans le magasin. Première surprise, c'est méga grand et il y a du stock très différents d'une quincaillerie habituelle.

 

Mais en arrivant dans la fameuse section de jeux, je suis tombé à la renverse! J'arrête souvent (tout le temps!) dans les magasins de jeux quand j'en vois un. Mais, pour de vrai, je n'ai jamais vu une aussi grosse sélection à part au Valet. En plus, tout ça classé professionnellement par groupe d'âge. Le plus drôle, c'est qu'il y avait autant toutes les nouveautés que des trucs un peu plus anciens et difficile à trouver. Seule ombre au tableau, rien en spécial et tout au prix de liste. J'y repasserai sûrement l'été prochain et je prendrai des photos. Car j'avoue que sans photo, mon histoire ressemble à ce qu'un pêcheur raconte à ses amis en revenant bredouille de son voyage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ben ch'té crée pa" ;)

 

Une belle surprise quand tu rentre la-bas pour aller acheter des outils ou des matériaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est à Montréal, sur la rue Gould, un endroit obscur que quand tu y cogne à la porte, un petit homme au front dégarni t'y reçois avec exactement ce que tu veux

Ouain, drôle de place en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'endroit le plus surprenant où vous avez acheter des jeux?

...

Car j'avoue que sans photo, mon histoire ressemble à ce qu'un pêcheur raconte à ses amis en revenant bredouille de son voyage B)

.

J'LE CROYAIS TELLEMENT PAS (J'AVAIS ENCORE DES SOUVENIRS DES MAUVAISES BLAGUES DANS LE PASSÉ) QUE JE SUIS ALLÉE SUR LE SITE INTERNET D'HOMEHARDWARE POUR VÉRIFIER ET C'EST VRAI IL Y A UNE SECTION JEUX & CASSE-TÊTE.

www.homehardware.ca

si vous faites une recherche avec "Catan" en anglais, le site vous réfère au jeu en anglais.

 

Édit: Alesk1978 a été plus rapide que moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr. La plus intéressante est sans doute celle de Hamel Hyundai.

Si tu y fais un tour fais-nous signe pour nous indiquer ce que tu y as trouvé d'intéressant. Mais comme nous avait signalé yargo, il est préférable de ne pas dépenser de l'essence pour y aller. Le métro c'est toujours mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Home Hardware ont des jeux sur leur site web. Ils ont même Compact Curling pour 20$ au lieu de 39$ chez Espace Jeux

C'est pas la version Iello par contre ;)

 

Tu as raison, mais c'est le même jeu, les boites sont pareilles a part pour le logo iello ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Home Hardware ont des jeux sur leur site web. Ils ont même Compact Curling pour 20$ au lieu de 39$ chez Espace Jeux

C'est pas la version Iello par contre ;)

 

Tu as raison, mais c'est le même jeu, les boites sont pareilles a part pour le logo iello ;)

 

 

Oui, des fois, juste une p'tite pomme sur une boite peut faire doubler le prix... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...