Aller au contenu

Les achats du mois d'aout


Christophe

Messages recommandés

 

 

 

Passage rapide à la Revanche hier : Les contrées de l'horreur et Istanbul

et puis les contrées? Istanbul tu aimes? nous ici on adore!
Nous avons joué une partie avec jarjar, atomike et la blonde à jarjar. Nous avons tous bien aimé. C'est même la blonde à jarjar qui lui a demandé d'acheter le jeu! Fallait pas qu'il passe à côté de cette chance là ;)

En fait, on était à La Revanche et je lui ai montré la boite et dit "Est-ce qu'on l'achète? " son premier réflexe à été non mais elle a finalement dit "C'est le jeu qu'on a joué hier? Oui on pourrait"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

******Surment pas le jeu d'Arkham ;)******

 

Pourquoi... C'est pas supposé être un super jeu que les contrées de l'horreur.... BGG lui donne 8,1 lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je fais part de mes achats, mais je suis enthousiamé par l'acquisition de Thunder Alley un jeu de course de GMT (intrigant !)

J'aime bien les jeux de course et celui ci semble bien foutu, un "card driven" avec un mécanisme peu à la Um Reifenbreite (le spiel de 1992 !) en quoi on a une équipe de plusieurs voitures qui scorent tout au long de la partie, donc ce n'est pas de finir le premier qui importe en premier lieu. Il y a 4 pistes gigantesques (sur deux boards recto -verso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je fais part de mes achats, mais je suis enthousiamé par l'acquisition de Thunder Alley un jeu de course de GMT (intrigant !)

 

 

Excellent jeu de course!

 

Il est primordial de bien comprendre (bien que ça devient très simple rapidement) les différents mouvements.

 

Ce vidéo explique bien les différents mouvements vers le début du vidéo : http://www.boardgamegeek.com/video/50662/thunder-alley/video-review

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH bookcase:

- Down with the King ( unpunched )

- Fury in the west ( unpunched )

 

GDW et Columbia Games

- Mid-East Peace ( unpunched )

- A House Divided ( unpunched )

 

VPG ( neuf )

- Star Borders Humanity ( volume 1 )

- Star Borders Aliens ( volume 2 )

- The South Shall Rise Again

- Infection

- Ottoman Sunset

- Zullus On The Ramparts!

- 6th Panzer Army

 

Divers

- Lord of the rings, The Two Towers, deck building game ( 2 copies )

- Bremerhaven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...