Aller au contenu

King of Tokyo - Personnages promotionnels


Messages recommandés

On dirait que tout a débloqué cette semaine.

 

Tout d'abord, l'Alpha Zombie, originellement disponible uniquement comme récompense pour ceux qui ont acheté Zombie 15' sur Kickstarter. Au début, on en voyait jusqu'à 300$ sur Ebay. Depuis quelques semaines, plus rien, même pas sur le BGG Market Place. Et puis boum! Il y en a des tonnes. Le prix moyen est d'environ 40$ sur BGG, et sur Ebay ça commence à partir de 10$. J'ai l'impression qu'il y a eu une convention où on en donnait plein (Origins?). Est-ce qu'il viendra dans le GeekStore? J'en doute, le Space Pinguin n'est jamais venu. Étrangement, il n'y a pas de carte The Horde sur le marché BGG, à croire qu'on ne distribuait que le Zombie. Aviez-vous remarqué le nouveau site du marché BGG?

 

pic1930630_md.jpg

 

Un autre personnage très rare est le Pouic du site Trictrac.net. Il était donné à quelques rares occasions depuis 2011. La boutique Trictrac a ouvert ses portes hier, quoiqu'on ne la décrit pas vraiment comme une boutique. Il y a plusieurs article promotionnels dont le Pouic. Attention, les frais d'envoi sont élevés, vaut mieux en commander plus qu'un. J'en ai commandé 2. Si quelqu'un est intéressé pour le deuxième, envoyez-moi un message privé.

 

pic1953739_md.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que me turn off de ces personnages c'est l'absence de cartes de mutations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alpha zombie, ça doit être parce les backers de Zombie 15 minutes commencent à recevoir leur jeux qu'il y en a plein sur ebay. Mais même 20$...

 

Nous on joue jamais avec les mutations, alors ça me dérange pas vraiment. Est-ce que les personnages vont être compatible avec King of new york?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...