Aller au contenu

jeux + resto


StarchildQC

Messages recommandés

 

J'irais avec Battlestar Galactica ou Star Wars X-Wing Miniatures Game.

 

:biglol :biglol :biglol :biglol Ouais, en attendant d'être servi

 

 

 

ben si tu veux moins de vaisseaux sur la table, apporte la corvette CR90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a dit Love Letter ?

 

J'ai évoqué ce jeu dans mes deux derniers posts, j'ai pensé que si j'en parlais encore, je me ferais dire qu'il y a d'autres jeu qui existe lol....

 

sinon, c'est un excellent choix, les parties sont rapides (surtout qu'on ne sais pas quand le lunch arrivera), ne prend pas toute la table et se joue de 3 à 6 ou plus il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight Imperium III.

 

FAIL!!!

 

OK... restons calme, Eight Minutes Empire prend pas trop de place et se joue rapidement (8 minutes)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de "Le monde est fou !" du Scorpion Masqué ? Il me semble que ça pourrait être intéressant. Pas trop de tapage ou bruyant comme Jungle Speed, Dobble et Zombie Dice (aucun jets de dés ou de rapidité de tapages avec les mains), prend pas de place, et la mécanique implique simplement de parler sans crier (je l'espère), et des gens qui sembleront seulement discuter et êtres étranges pour les tables d'à côté LOL. Et en plus, très abordable. Par contre, Est-ce que le matos est fragile ? Un peu comme les cartes de Super Comics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Un peu comme les cartes de Super Comics ?

 

Tiens j'en ai justement une copie à vendre. Joué une seule fois, raison de la vente : Plus autant de party qu'avant avec la famille... :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...