Aller au contenu

Sleeves pour Love Letter


Messages recommandés

Je me suis acheté le jeu Love Letter et je me demandais s'il existait des sleeves protecteur de la dimension des cartes du jeu, ou bien, une boîte en plastique du genre que l'on achète pour y ranger quelques cartes de collection, mais pas trop épaisse et pouvant contenir les 16 cartes. Cela me permettrait de ranger le jeu dans le sac sans risquer de les abîmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que j'ai sorti le jeu, j'ai dû remplacer au moins un sleeve Premium Mayday(125% d'épaisseur par rapport aux standard de Mayday). La prochaine fois que je posséderai ce jeu, j'irai avec un paquet d'ultra pro pour un maximum de résistance aux petites déchirures dans les coins supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien le format MTG... Des penny sleeve chez un dépositaire MTG feront amplement l'affaire... J'en ai sur mes deck et elle sont encore en excellent état après 10ans et plus d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de Fantasy Flight sont-ils de meilleur qualité que ceux de Mayday ? Afin de m'éviter de me rendre à l'Imaginaire qui est quand même loin de chez moi, juste pour des sleeves, est-ce que la Librairie Donjon à Saint-Roch en vende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et as tu pu essayer love letter avec ta conjointe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et as tu pu essayer love letter avec ta conjointe? :)

 

Pas encore. J'ai acheté le jeu seulement vendredi soir à La Revanche après y avoir joué avec Dany. Je vais "tenter" de faire jouer ma femme prochainement. J'attend d'avoir des protecteurs de cartes avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...