Aller au contenu

Échange mathématique pour la Foire du Jeu de Longueuil


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Voilà c'est parti pour l'Échange mathématique de la Foire du Jeu de Longueuil.

 

Elle est sur BGG et l'outil OLWLG sera obligatoire.

 

Voici le lien : http://www.boardgamegeek.com/geeklist/177755/echange-mathematique-foire-du-jeu-de-longueuil-201

 

Les mêmes instructions que d'habitude. Si vous avez des questions posez les ici et on vous répondra. Notez que je n'ai pas accès aux Dragons durant le jour, donc des habitués vous répondrons ou je le ferai soirée!

 

Merci à tous d'y participer.

 

Vous n'êtes pas obligé de participer à la FJL mais vous devez être présent lorsque l'échange se fera. PAS D'ENVOIS POSTAUX! C'est un échange en main propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme ma mère qui essaie de transférer des photos sur son ordinateur: je suis un peu perdu.

 

J'ai jamais participé à un tel échange. J'aurais cru trouvé un lien sur OLWLG, mais j'ai pas trouvé le lien pour l'échange de Longueuil. C'est qu'il est à venir ou bien on propose les jeux ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme ma mère qui essaie de transférer des photos sur son ordinateur: je suis un peu perdu.

 

J'ai jamais participé à un tel échange. J'aurais cru trouvé un lien sur OLWLG, mais j'ai pas trouvé le lien pour l'échange de Longueuil. C'est qu'il est à venir ou bien on propose les jeux ailleurs ?

 

 

Le lien se trouve dans le premier message. À ce moment-ci, il n'y a pas encore de jeux de soumis. Si tu veux en ajouter, tu cliques sur «Add Item» dans le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas utiliser OLWLG pour faire tes choix. Pour chacun des jeux soumis, tu vas indiquer quels jeux t'intéressent en échange. S'il n'y a rien a ton goût, tu soumets une liste vierge. Si c'est bien fait, c'est risque nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhh, elle est presque en superposition avec la Montreal No-Ship Math Trade mais cela devrait le faire :)

le résultat est posté lundi soir.

Le wantlist due pour l'autre se termine mardi soir :)

 

bon, faut que je me souvienne de comment utiliser OLWLG maintenant

 

Petite question: que doit-on indiquer pour un lot de jeux. la dernière fois, j'avais pris un jeu en principal et essayer d'ajouter les bundles dans la description mais ce n'était pas mis en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les gens attendent la fin de semaine pour mettre leur jeu parce qu'il n'y a pas beaucoup de participant à date:(

 

On ppeut faire les deux sans problème et avec l'option de pouvoir transférer les jeux d"un échange à l'autre pas besoin de tout réécrire alors ça ne devrait pas être un empêchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous n'êtes pas obligé de participer à la FJL mais vous devez être présent lorsque l'échange se fera. PAS D'ENVOIS POSTAUX! C'est un échange en main propre!

 

t'es certain? parce que dans l'autre post sur la FJL il a été écrit que c'était réservé au participants de la FJL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les gens attendent la fin de semaine pour mettre leur jeu parce qu'il n'y a pas beaucoup de participant à date:(

 

On ppeut faire les deux sans problème et avec l'option de pouvoir transférer les jeux d"un échange à l'autre pas besoin de tout réécrire alors ça ne devrait pas être un empêchement

 

Ouais ben avec le Montreal no-ship. plusieurs doivent ce retrouver dans ma situation...j'ai déjà inscrit tous mes jeux à échanger dans cet échange alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'occuper de la petite brebis égarée que je suis.

 

 

l'important pour l'instant c'est d'ajouter les jeux que tu penses peut-être vouloir échanger dans la geek list sur bgg, pas besoin de t'occuper de la OLWLG pour tout de suite, tes jeux seront ajouter dessus automatiquement.

 

ensuite si tu as besoin d'aide pour l'utilisation de la OLWLG qui est un des trucs les moins user-friendly jamais créer selon moi, pour les nouveaux c'est pas ce qu'il y a de plus simple mettons...je t'aiderai volontier, j'ai eu besoin d'aide au début aussi hehe, je vais rendre au suivant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère que les gens attendent la fin de semaine pour mettre leur jeu parce qu'il n'y a pas beaucoup de participant à date:(

 

On ppeut faire les deux sans problème et avec l'option de pouvoir transférer les jeux d"un échange à l'autre pas besoin de tout réécrire alors ça ne devrait pas être un empêchement

Ouais ben avec le Montreal no-ship. plusieurs doivent ce retrouver dans ma situation...j'ai déjà inscrit tous mes jeux à échanger dans cet échange alors...

Rien ne t'empêche de les mettre dans les 2, c'est au niveau des want list que tu ne dois pas mettre un jeu échangé dans l'autre trade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement tu vas échanger contre un jeu que tu veux dans les deux math trade de toute façon non?

 

À moins que tu veuilles dire qu'il y a des jeux qui t'intéressent plus dans l'autre, mais si tout le monde se dit ça, celui de Longueuil ne décollera pas :(

 

Moi je vais lister dans les deux pareils pour espérer atirer les jeux que je recherches, c'est pas tellement plus long, juste un clic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...