Aller au contenu

Wolftruck

Messages recommandés

Je n'aime pas les jeux de majorité.

 

 

:-)

 

Aranas

 

Je n'aime pas trop les jeux de majorité moi non plus, mais celui-ci est un qui m'accroche à cause de la sélection des cartes (chacun a les même cartes, il s'agit de choisir l'ordre) faite en conjonction avec les pouvoirs spéciaux disponibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Luc je ne suis pas d'accord. Un des éléments importants est la sélection simultanée de nos cartes et l'interaction que cela procure, puisque tout le monde a les mêmes cartes mais ne les jouera pas dans le même ordre. De surcroit en considérant les actions spéciales à acheter. On est assez loin de 16 minutes empire.

 

Simultanée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hola Luc je ne suis pas d'accord. Un des éléments importants est la sélection simultanée de nos cartes et l'interaction que cela procure, puisque tout le monde a les mêmes cartes mais ne les jouera pas dans le même ordre. De surcroit en considérant les actions spéciales à acheter. On est assez loin de 16 minutes empire.

 

Simultanée?

 

 

 

Oups tu as raison Romain, la sélection des cartes n'est pas simultanée. Qu'est-ce que tu veux, avec le nombre de jeux qu'on joue, on finit par mélanger un peu les règles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon top 5, un vrai 10! Son seul défaut (comme plusieurs jeux de majorité) est qu'il perd de la saveur à moins de 5 joueurs. Mais il y a Eight Minute Empire pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...