Aller au contenu

Messages recommandés

Mon meilleur jeu, mais je refuse de jouer en vrai à plus de 3 joueurs, trop long. Malheureusement pour lui, le jeu est assez fiddly (gestion de pitounes) et il y a assez de downtime (tu dois attendre pendant le tour des autres) - mais la version en ligne résous facilement ces deux problèmes. C'est le seul jeu que je joue en-ligne, vous dire comment la mécanique est bonne (développement/gestion de militaire). Excellente tension, revirements possibles, wow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on joue à 4 la plupart du temps. Même à Nations à 4, particulièrement quand tu utilise le side B des players board(le building de moins augmente la complexité + de downtime), les games sont éternelles. Dernière game jouée à 4 = 5 1/2h ! Mais de pur plaisir par contre!

 

J'ai lu que la plupart des gens préférait TTA à 2, parfois 3. J'imagine que c'est la même chose pour Nations.

 

Vous avez vous ces mêmes observations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on joue à 4 la plupart du temps. Même à Nations à 4, particulièrement quand tu utilise le side B des players board(le building de moins augmente la complexité + de downtime), les games sont éternelles. Dernière game jouée à 4 = 5 1/2h ! Mais de pur plaisir par contre!

 

J'ai lu que la plupart des gens préférait TTA à 2, parfois 3. J'imagine que c'est la même chose pour Nations.

 

Vous avez vous ces mêmes observations ?

 

Je trouve mon groupe de joueur assez lent en général (parfois moi même). Par contre, Nation à 4 et 5 se joue en moins de 4 heures. Je n'ai pas vu de différence de temps en ajoutant les spécificités de chaque nation.

 

Tandis que TTA à 4 c'est beaucoup trop long. Pourtant tellement épique à 4 dans la version en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe jeu de civilisation. J'ai joué quelques parties courtes, toujours en attente d'une partie complète mais vraiment bon comme jeu. À 2 ou 3 joueurs de préférence, ou 4 joueurs rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre groupe est aussi lent à jouer les jeux(moi inclus). Il n'est pas rare de doubler le temps prévu sur les boites de jeux...

 

 

ouais on joue à 4 la plupart du temps. Même à Nations à 4, particulièrement quand tu utilise le side B des players board(le building de moins augmente la complexité + de downtime), les games sont éternelles. Dernière game jouée à 4 = 5 1/2h ! Mais de pur plaisir par contre!

 

J'ai lu que la plupart des gens préférait TTA à 2, parfois 3. J'imagine que c'est la même chose pour Nations.

 

Vous avez vous ces mêmes observations ?

 

Je trouve mon groupe de joueur assez lent en général (parfois moi même). Par contre, Nation à 4 et 5 se joue en moins de 4 heures. Je n'ai pas vu de différence de temps en ajoutant les spécificités de chaque nation.

 

Tandis que TTA à 4 c'est beaucoup trop long. Pourtant tellement épique à 4 dans la version en ligne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'Ai essayé en ligne... mais j'ai du mal a capter la stratégie donc jamais gagné ^^

 

Il faudrait que je refasse des parties simple ou avancé (et pas complète) mais ce n'est pas la même dynamique j'Ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...